[Source Boursorama Code Clôture] Configuration

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Clermon34300
Messages : 87
Enregistré le : 31 août 2013, 16:55

Re: [Source Boursorama Code Clôture] Configuration

Message par Clermon34300 »

Bonjour,
Jacques Leblond a écrit : 08 février 2024, 12:04 Bonjour,
Depuis GesFine, tu dois naviguer sur le site internet de Boursorama et te connecter en tant que membre. Cela va valider de nouveaux cookies qui te permettront d'utiliser ensuite la source "Boursorama Code Clôture" (qui n'a pas besoin d'identifiant comme l'indique Patrice).
Pour naviguer sur le site et te connecter, tu dois avoir importer la source "Boursorama Navigation" depuis le serveur et la lancer depuis la rubrique "Navigation" au dessus de la rubrique "Titulaires" du bandeau de sélection de GesFine.
Je pense avoir compris pourquoi j'ai bloqué Gesfine avec la nouvelle version intermédiaire
Dans la rubrique navigation, j'ai cliqué sur le source de navigation Boursorama membre puis sans attendre que chromium ouvre la page web, j'ai cliqué sur 2 autres sources de navigation donc une était mal paramétrée.
Il serait intéressant quelqu'un fasse la même manipulation pour vérifier si ça bloque la nouvelle version intermédiaire
Patrice15220
Messages : 1572
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: [Source Boursorama Code Clôture] Configuration

Message par Patrice15220 »

Bonjour,

Ce que tu décris est normal. On ne peut lancer qu’une seule source de navigation à la fois.
Le fait d’en lancer une autre ferme celle qui était en cours, ce qui a toujours été le cas.
Si la dernière que tu as lancée était mal paramétrée, elle attend une action de ta part pour poursuivre la navigation mais tu peux aussi l’interrompre en cliquant sur l’icône de fin de navigation.
Clermon34300
Messages : 87
Enregistré le : 31 août 2013, 16:55

Re: [Source Boursorama Code Clôture] Configuration

Message par Clermon34300 »

Bonjour,
Patrice15220 a écrit : 09 février 2024, 06:52 Bonjour,

Ce que tu décris est normal. On ne peut lancer qu’une seule source de navigation à la fois.
Le fait d’en lancer une autre ferme celle qui était en cours, ce qui a toujours été le cas.
Si la dernière que tu as lancée était mal paramétrée, elle attend une action de ta part pour poursuivre la navigation mais tu peux aussi l’interrompre en cliquant sur l’icône de fin de navigation.
Non je ne pouvais pas l'interrompre car gesfine ne répondait plus tout était bloqué, impossible de l'arrêter

Cdt
Patrice15220
Messages : 1572
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: [Source Boursorama Code Clôture] Configuration

Message par Patrice15220 »

Clermon34300 a écrit : 09 février 2024, 08:09 Non je ne pouvais pas l'interrompre car gesfine ne répondait plus tout était bloqué, impossible de l'arrêter
Oui, en cliquant sur le petit icône rouge de fin de navigation qui se trouve dans la barre au dessus du sélecteur de navigation.
Mais bon, pour ma part je clôture cette discussion.
Cordialement
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Source Boursorama Code Clôture] Configuration

Message par Jacques Leblond »

Clermon34300 a écrit : 09 février 2024, 08:09 Non je ne pouvais pas l'interrompre car gesfine ne répondait plus tout était bloqué, impossible de l'arrêter
Bonjour,
On va voir à l'usage des sources de navigation, si le blocage que tu as eu se remanifeste. Il existe peut être un lap de temps où les processus entrent en conflit.
Dans tous les cas il n'est pas recommandé de cliquer rapidement sur plusieurs sources de navigation sans laisser le temps au navigateur de faire ce qu'il a à faire
Répondre