[Source de données] NATIXIS EE CLOTURE

Forum dédié à la création des règles associées aux formats d'importation

Modérateur : Patrice15220

Répondre
mmx56
Messages : 87
Enregistré le : 26 octobre 2013, 00:28

[Source de données] NATIXIS EE CLOTURE

Message par mmx56 »

Bonjour,
A la suite d'un changement du gestionnaire de mon PEE mes fonds sont gérés par NATIXIS EPARGNE et j'ai des soucis avec la source NATIXIS EE CLOTURE qui refuse de charger le dernier cours afin de completer la base GESFINE dans laquelle il est le seul manquant.
Le message d'erreur apparait dans ce cas:
Natixis EE Clôture Navigation, Code: TECHNIPFMC Javascript error at line 2 (Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'dispatchEvent')
@ about:blank:2:5)

Le chargement s'effectue parfaitement s'il y a au moins les 2 derniers cours à charger.
Le fichier des cours sur le site contient bien le cours manquant.
Le ratio de zoom à 50%
Le fonds en cause est TECHNIPFMC EQUILIBRE (Attention ! avec 2 espaces)
Peut-être une fin de fichier prématurée ou non conforme .
Patrice15220
Messages : 1572
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: [Source de données] NATIXIS EE CLOTURE

Message par Patrice15220 »

Bonjour,

Vu l'erreur indiquée, cela veut dire qu'il ne trouve pas la page des fonds.
Deux choses :
  • Assure-toi que le code de téléchargement est bien correct,
  • Augmente le ratio de temporisation de manière à être certain que la page des fonds soit bien affichée avant de l'appeler.
mmx56
Messages : 87
Enregistré le : 26 octobre 2013, 00:28

Re: [Source de données] NATIXIS EE CLOTURE

Message par mmx56 »

J'ai suivi ton conseil en augmentant le ratio de temporisation à 120% et j'obtiens le chargement des cours du jour de 2 fonds sans aucune erreur.
J'ai également vérifié le nom du fonds qui sert de code de chargement en inspectant le code source de la page WEB et j'ai constaté que le nom de l'un deux contenait 2 ESPACES.
Merci pour ton aide et cordiales salutations
Patrice15220
Messages : 1572
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: [Source de données] NATIXIS EE CLOTURE

Message par Patrice15220 »

Bonjour,

Suite à ton post, nous avons modifié la temporisation en fin de connexion pour la source « Natixis EE Clôture ».
Tu peux donc la récupérer et repasser ton ratio de temporisation à 100.
Merci de ton retour après quelques jours de tests.

Bien cordialement.
Patrice
VALADE
Messages : 52
Enregistré le : 07 décembre 2013, 22:55

Re: [Source de données] NATIXIS EE CLOTURE

Message par VALADE »

Bonjour
Depuis le 17 janvier, les mises à jour des titres EGEPARGNE NATAXIS ne se mettent plus à jour, voici la liste des erreurs

Merci de bien vouloir m'aider

Code : Tout sélectionner

08/02/2024 16:09:47.204  Natixis EE mp Clôture                    Navigation, Code:   PLANS DU G           Javascript error at line 2 (Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'dispatchEvent')
@ about:blank:2:5)
08/02/2024 16:09:47.183  Natixis EE mp Clôture                    Navigation, Code:   PLANS DU G           Javascript error at line 2 (Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'dispatchEvent')
@ about:blank:2:5)
08/02/2024 16:09:47.164  Natixis EE mp Clôture                    Navigation, Code:   PLANS DU G           Javascript error at line 2 (Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'dispatchEvent')
@ about:blank:2:5)
08/02/2024 16:09:47.144  Natixis EE mp Clôture                    Navigation, Code:   PLANS DU G           Javascript error at line 2 (Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'dispatchEvent')
@ about:blank:2:5)
08/02/2024 16:09:47.128  Natixis EE mp Clôture                    Navigation, Code:   PLANS DU G           Javascript error at line 2 (Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'dispatchEvent')
@ about:blank:2:5)
08/02/2024 16:09:47.112  Natixis EE mp Clôture                    Navigation, Code:   PLANS DU G           Javascript error at line 2 (Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'dispatchEvent')
@ about:blank:2:5)
08/02/2024 16:09:47.095  Natixis EE mp Clôture                    Navigation, Code:   PLANS DU G           Javascript error at line 2 (Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'dispatchEvent')
@ about:blank:2:5)
08/02/2024 16:09:47.078  Natixis EE mp Clôture                    Navigation, Code:   PLANS DU G           Javascript error at line 2 (Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'dispatchEvent')
@ about:blank:2:5)
08/02/2024 16:09:47.062  Natixis EE mp Clôture                    Navigation, Code:   PLANS DU G           Javascript error at line 2 (Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'dispatchEvent')
@ about:blank:2:5)
08/02/2024 16:06:20.680  Boursorama Direct Titre                  Structure, Code:  1rPSTM                 Element Not found at line 1
Patrice15220
Messages : 1572
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: [Source de données] NATIXIS EE CLOTURE

Message par Patrice15220 »

Bonjour,

Peux tu vérifier la date de ta source "Natixis EE mp Clôture" car une modification est intervenue le 24/01/2024 suite à une modification du site ?

Si tu n'as pas cette date, fais une mise à jour de cette source.

D'une manière générale, dans le menu "Options / Préférences", rubrique "Maintenance", peux-tu vérifier si l'option "Mise à jour des sources au démarrage " est bien cochée.

PS : Après il se peut que la page de sélection des Plans ai également changé. N'ayant pas d'accès à ce site il faudra te rapprocher de Jacques
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6746
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Source de données] NATIXIS EE CLOTURE

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Claude,
A priori tu dois satisfaire les prérequis évoqués par Patrice suite à nos échanges récents.
Les messages d'erreur suggèrent plutôt une évolution du site pour la page des plans. Je te propose de m'envoyer ton identifiant et mot de passe Natixis sur mon mail pour que je fasse les mises à jour de la source.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6746
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Source de données] NATIXIS EE CLOTURE

Message par Jacques Leblond »

J'ai bien pris note de tes identifiants mais il ne faut surtout pas les communiquer sur le forum, c'est un forum public. J'ai donc supprimé ton message.
Je te tiens au courant dès que c'est fait.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6746
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Source de données] NATIXIS EE CLOTURE

Message par Jacques Leblond »

Voilà j'ai mis à jour les sources "Natixis mp Clôture" et "Natixis cs Clôture".
Confirme moi que les cours sont de nouveau importés (Tu dois relancer GesFine pour que les sources se mettent à jour automatiquement).
VALADE
Messages : 52
Enregistré le : 07 décembre 2013, 22:55

Re: [Source de données] NATIXIS EE CLOTURE

Message par VALADE »

Merci beaucoup
OK ça fonctionne très bien
Bonne soirée
Claude
Répondre