Bonjour et bonne année
je viens d'ouverture le logiciel je pense que cela à charger une mise à jour et depuis, je ne peux plus ouvrir le logiciel et la base de données voici le message que j'ai en pièce jointe
Merci beaucoup
Bonne soirée
Problème ouverture nouvelle version 12
Modérateur : Patrice15220
Problème ouverture nouvelle version 12
- Fichiers joints
-
- message.pdf
- (37.61 Kio) Téléchargé 27 fois
-
- Administrateur
- Messages : 6747
- Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
- Localisation : France (Yvelines 78)
- Contact :
Re: Problème ouverture logiciel
Bonjour Claude,
As tu installé le runtime .net en version 8 comme indiqué dans mon mail d'il y a quelques jours ?
Quand le message est émis, as tu la fenêtre de démarrage ou la fenêtre principale de GesFine déjà affichée ? Si oui peux tu aussi en faire la capture d'écran.
As tu installé le runtime .net en version 8 comme indiqué dans mon mail d'il y a quelques jours ?
Quand le message est émis, as tu la fenêtre de démarrage ou la fenêtre principale de GesFine déjà affichée ? Si oui peux tu aussi en faire la capture d'écran.
Re: Problème ouverture logiciel
J'avais bien installé le runtime
Voici ce que j'ai fais:
- désinstallé le runtime
- redémarrer le PC
- réinstaller le runtime
- redémarrer le PC
- réinstaller la version V12 du GesFine
Et MIRACLE tout fonctionne (sauf les extractions de NATIXIS, je pense que cela vient de leur site encore certainement en maintenance ....)
Merci encore et meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Claude
Voici ce que j'ai fais:
- désinstallé le runtime
- redémarrer le PC
- réinstaller le runtime
- redémarrer le PC
- réinstaller la version V12 du GesFine
Et MIRACLE tout fonctionne (sauf les extractions de NATIXIS, je pense que cela vient de leur site encore certainement en maintenance ....)
Merci encore et meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Claude
-
- Administrateur
- Messages : 6747
- Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
- Localisation : France (Yvelines 78)
- Contact :
Re: Problème ouverture nouvelle version 12
Ok Claude, merci pour ton retour.
Il est aussi possible que la version de GesFine ne se soit pas correctement installée, la réinstaller a aussi pu résoudre ton souci.
On va vérifier pour Natixis.
Il est aussi possible que la version de GesFine ne se soit pas correctement installée, la réinstaller a aussi pu résoudre ton souci.
On va vérifier pour Natixis.
-
- Messages : 1572
- Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
- Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)
Re: Problème ouverture nouvelle version 12
Bonjour Claude,
Pas de soucis ce matin avec la source "Natixis EE Clôture".
Je n'ai pas pu tester les sources "Natixis EE mp..." et "Natixis EE cs..." n'ayant pas d'identifiants adéquats.
Bonne continuation et meilleurs vœux.
Pas de soucis ce matin avec la source "Natixis EE Clôture".
Je n'ai pas pu tester les sources "Natixis EE mp..." et "Natixis EE cs..." n'ayant pas d'identifiants adéquats.
Bonne continuation et meilleurs vœux.
Re: Problème ouverture nouvelle version 12
Bonjour
J'ai coché
"Afficher fenêtre plein écran"
et
"Afficher le navigateur lors des requêtes Web de navigation
Et la cel fonctionne
Merci
Bonne journée
J'ai coché
"Afficher fenêtre plein écran"
et
"Afficher le navigateur lors des requêtes Web de navigation
Et la cel fonctionne
Merci
Bonne journée
-
- Administrateur
- Messages : 6747
- Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
- Localisation : France (Yvelines 78)
- Contact :
Re: Problème ouverture nouvelle version 12
Si tu dois être en plein écran, c'est que ton ratio de zoom associé à la source est trop grand.
N'hésite pas à le mettre à 50%, si il est déjà à cette valeur, réduis le encore à 40 ou 30%.
Le ratio se modifie dans les propriétés de la source de données, tout en bas de l'onglet "Configuration". Fais le sur la source Natixis que tu as associées à tes titres.