Importation de cours

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Jerome2
Messages : 7
Enregistré le : 11 juillet 2023, 17:29

Importation de cours

Message par Jerome2 »

Bonjour Jacques

Depuis cet après midi l'importation des cours bloques a 98% et je reçois de Boursorama ceci:
SharedScreenshot.jpg
De plus je ne sais plus ou vérifier si mes identifiants Boursorama sont a jours .
Ce matin tous était ok

En te remerciant de ton aide
Cordialement
Patrice15220
Messages : 1572
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: Importation de cours

Message par Patrice15220 »

Bonjour,

La copie écran que tu nous montres n'est pas celle de Boursorama Membre pour les cours de clôture mais celle de la banque en ligne ("Boursorama Client").
Pour les cours, il faut choisir la source "Boursorama Clôture". Tu dois donc avoir un ou plusieurs titres où la source est erronée.
Jerome2 a écrit : 11 juillet 2023, 18:09 De plus je ne sais plus ou vérifier si mes identifiants Boursorama sont a jours .
Dans le menu "Sélecteur/Identifiants et Mots de passe"
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Importation de cours

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,
Tu sembles utiliser la source "Boursorama 1 Clôture" pour récupérer par exemple la valorisation d'une assurance vie, assure toi que la source est bien configurée avec de bons identifiants comme l'indique Patrice.
Sinon il arrive que cette source se bloque, clique sur le bouton avec le triangle rouge dans la rubrique "Navigation" (au dessus des Titulaires), à ce stade la source sera sautée, puis tente la réimportation.
Jerome2
Messages : 7
Enregistré le : 11 juillet 2023, 17:29

Re: Importation de cours

Message par Jerome2 »

Bonjour
Merci de vos réponses , effectivement j'ai mis par erreur sur 1 titre Boursorama 1 Clôture.
Tous est rentré dans l'ordre
Merci de votre réactivité .
jerome
Jerome2
Messages : 7
Enregistré le : 11 juillet 2023, 17:29

Re: Importation de cours

Message par Jerome2 »

Re bonjour

Y a t il moyen d'avoir un listing avec la source des cours de clôture.
J ai de nouveau le même problème


jerome
Patrice15220
Messages : 1572
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: Importation de cours

Message par Patrice15220 »

Bonjour Jérôme,

Tu peux lister par sources les titres qui s'y rapportent.
Pour cela, dans le bandeau de sélection, tu développes la rubrique "Titres", tu te positionnes sur "Tous les Titres" pour être exhaustif puis tu fais un clic droit pour développer le menu contextuel et tu sélectionnes le menu "Afficher le tableau des propriétés des titres de la liste sélectionnée".
Dans le formulaire, tu peux effectuer un critère de recherche par sources des cours de clôture dans la liste déroulante s'y rapportant.

Patrice
Répondre