Bonjour,
Suite à mise à jour des données au démarrage de Gesfine, après avoir coché le titulaire et saisi le mot de passe de la base de données, j'ai une cascade d'exceptions .NET avec notamment le message: database: disk image is malformed (image en PJ)
Je n'arrive pas à ouvrir le livre de comptes ou importer des fichiers OFX.
J'ai essayé plusieurs fois de restaurer la base de données avec les dernières sauvegardes mais sans succès.
J'ai vérifié à chaque tentative de restauration l'intégrité de la base dans le menu "maintenance". J'ai eu plusieurs fois "OK" et une fois (KO - log inclus en PJ).
J'ai essayé de réinstaller Gesfine en dernier recours mais ça ne change rien.
Une idée ? Je suis coincé.
Cordialement,
Pascal
problème d'ouverture de la base de données
Modérateur : Patrice15220
problème d'ouverture de la base de données
- Fichiers joints
-
- log_check.txt
- (369 Octets) Téléchargé 36 fois
-
- Administrateur
- Messages : 6752
- Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
- Localisation : France (Yvelines 78)
- Contact :
Re: problème d'ouverture de la base de données
Bonjour,
Avant d'effectuer une restauration des données, crée une nouvelle base de données vierge (Menu "Configuration/Sélectionner ou créer une base de données".
Si tu as encore des erreurs, remonte vers une sauvegarde plus ancienne jusqu'à trouver celle qui est intègre.
Avant d'effectuer une restauration des données, crée une nouvelle base de données vierge (Menu "Configuration/Sélectionner ou créer une base de données".
Si tu as encore des erreurs, remonte vers une sauvegarde plus ancienne jusqu'à trouver celle qui est intègre.