Recherche du titre en erreur à partir de la log

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
JeanR
Messages : 43
Enregistré le : 06 janvier 2020, 14:57

Recherche du titre en erreur à partir de la log

Message par JeanR »

Bonsoir,
Hier, sur plusieurs titres j'ai constaté un écart important des cours importés sur plusieurs valeurs (+200 ou -200) de progression. Je n'ai malheureusement pas fait de copie d'écran. J'ai effacé les cours fautifs un par un, fermé l'application et relancé! Les cours sont rentrés dans l'ordre mais...
Il perdure une erreur dans les messages de l'application (copie ci-dessous). Deux valeurs qui ne fonctionnent pas et quand je vais dans le tableau de propriétés des titres ces 2 valeurs sont introuvables! Donc impossible de pouvoir intervenir.
Merci de votre aide. Bien Cordialement.
JH
Import 20.01.pdf
(294.48 Kio) Téléchargé 37 fois
Patrice15220
Messages : 1572
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: Recherche du titre en erreur à partir de la log

Message par Patrice15220 »

Bonsoir Jean,

Lorsque tu es dans l'analyse graphique fais une recherche, un code après l'autre dans la zone de recherche en validant avec la coche, et tu devrais voir ce titre dans "Tous les titres", sélectionne le, ce qui te permettra d'intervenir .
Capture d’écran 2023-01-20 182033.png
JeanR
Messages : 43
Enregistré le : 06 janvier 2020, 14:57

Re: Recherche du titre en erreur à partir de la log

Message par JeanR »

Bonjour Patrice,
Merci pour ta réponse.
J'effectue la recherche et te tiens au courant.
JeanR
Messages : 43
Enregistré le : 06 janvier 2020, 14:57

Re: Recherche du titre en erreur à partir de la log

Message par JeanR »

Bonsoir Patrice,

En suivant ta méthode j'ai retrouvé les titres en cause. Merci beaucoup. Cependant, si pour l'un n'ayant jamais été mouvementé aucun problème pour le supprimer, par contre l'autre comporte des achats et des ventes donc comme il est prévu je ne peux pas le supprimer.
Je n'ai pas compris la procédure pour l'archiver. Je te remercie par avance de ton aide sur ce point.
Bien Cordialement.
JH
Patrice15220
Messages : 1572
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: Recherche du titre en erreur à partir de la log

Message par Patrice15220 »

JeanR a écrit : 21 janvier 2023, 18:25 Je n'ai pas compris la procédure pour l'archiver.
Tu ouvres les propriétés du titres, et tu peux mettre "Jamais" dans la féquence d'importation, rubrique "cours" mais ce n'est valable que pour les cours de clôture.

Plus simple, tu supprimes les sources affectées aux cours de clôture et aux cours en direct, puis tu valides le formulaire.
JeanR
Messages : 43
Enregistré le : 06 janvier 2020, 14:57

Re: Recherche du titre en erreur à partir de la log

Message par JeanR »

Génial.
Merci beaucoup pour ton aide.
Bien Cordialement
JH
Répondre