MVX69 a écrit : 07 janvier 2023, 17:32
Je ne sais pas pourquoi, mais ça marche. Ah les mystères de l'Informatique!!!!
Il n'y a aucun mystère dans ce dossier. Tout simplement, lorsque la bonne source est affectée au fonds avec son code de téléchargement, cela fonctionne.
Dossier donc clos, et bonne continuation avec GesFine.
Bonjour Patrice
Je ne comprends absolument pas ta réponse. Je me demande parfois si tu lis tout le message!
Voilà ce que j'ai écris:
"après vérif des codes de télchgt, puis de la macro affectée à chacune des valeurs (en l’occurrence Natixis EE Clôture) : aucune anomalie constatée..
Cela veut dire, clairement il me semble, que je n'ai fait que VERIFIER, SANS TROUVER D'ANOMALIE ENTRE TITRE ET MACRO ASSOCIEE.
Donc hors mis les 2 macros que j'ai virées, mon gesfine est, a priori, dans la même situation que lorsque j'ai eu les pbs.
Je ne comprends donc absolument pas ton commentaire :Il n'y a aucun mystère dans ce dossier. Tout simplement, lorsque la bonne source est affectée au fonds avec son code de téléchargement, cela fonctionne.
Mais je l'ai déjà dit antérieurement, on va arrêter là et laissons place aux mystères informatiques!
Cordialement.
Bonsoir,
Il n'y a pas de mystères de l'informatique, le problème est souvent situé entre le clavier et la chaise. Tes problèmes venaient de la configuration de tes titres, en atteste ta log du 06/01.
On arrête là, sujet clos.
Comme beaucoup, je suis un ancien utilisateur de Money. Gesfine est vraiment le logiciel de gestion de compte le plus puissant que j'ai trouvé pour gérer mes comptes (et ceux de ma femme et ceux de... Lire la suite
Après quicken & money : gesfine
Par
Marc
Je recherchai depuis plus d'un an un logiciel de gestion de finances abouti qui puisse remplacer Quicken que j'utilisais depuis 20 ans. J'avais fait une tentative il y a quelques années en a... Lire la suite
Super appli !!
Par
Jean Claude
Bonjour,
J'apprécie particulièrement cette application que j'utilise au quotidien depuis plus de 8 ans .
J'exploite plus particulièrement les besoins d'un particulier à savoir la ... Lire la suite