importation CIC-CM

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Solosol
Messages : 17
Enregistré le : 18 janvier 2020, 11:09

importation CIC-CM

Message par Solosol »

bonjour, depuis fin aout 2022, les opérations CB ne sont plus importées
peut-être un changement dans l'interface CIC
à voir
deuxième point:
l’accès à l'interface CIC demande parfois une authentification sécurité par téléphone.
lorsque cette opération est réalisée, la page de la banque reste ouverte sur Gesfine et il faut sortir de l'application avant d'y avoir accès à nouveau !
cordialement
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6746
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: importation CIC-CM

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,
Solosol a écrit : 08 décembre 2022, 18:44 l’accès à l'interface CIC demande parfois une authentification sécurité par téléphone.
lorsque cette opération est réalisée, la page de la banque reste ouverte sur Gesfine et il faut sortir de l'application avant d'y avoir accès à nouveau !
Après avoir effectuer l'opération de sécurisation depuis la page de la banque, il faut utiliser la rubrique "Navigation" du bandeau de sélection (au dessus des titulaires) pour poursuivre le processus en cliquant sur le bouton "Poursuivre" (Triangle/flèche rouge) de la barre d'outil de cette rubrique.

Concernant la source, n'ayant pas de compte au CIC, je ne peux pas mettre à jour la source sans identifiant d'accès. Si tu le souhaites, tu peux me les communiquer sur mon mail support (support@gesfine.fr). Tu peux changer ton mot de passe pour l'occasion. Je vérifierai le fonctionnement de la source.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6746
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: importation CIC-CM

Message par Jacques Leblond »

J'ai bien reçu tes identifiants et te remercie pour ta confiance.
Mes tests ont confirmé que la source fonctionne correctement, le problème venait de la configuration de ton compte.
A noter que les opérations doivent être validées/rapprochées régulièrement afin de définir une nouvelle date de référence pour l'importation des opérations suivantes.
Répondre