Bonjour,
J'avais un gros problème de connexion cet été et depuis je n'ai plus utilisé GESFINE. Je compte m'y remettre et reprendre une licence car la mienne est arrivée à expiration. J'ai installé la dernière version sous Windows 11. Gesfine n'a pas réussi à récupérer ma base de données et n'arrive pas à récupérer les sauvegardes. Comment faire ?
Bon Noël
Problème Migration des données version 8 ou antérieure
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
- Messages : 6752
- Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
- Localisation : France (Yvelines 78)
- Contact :
Re: Problème Migration des données version 8 ou antérieure
Bonsoir,
Envoie moi ton fichier Gesdata.db (ou la dernière sauvegarde que tu veux récupérer) sur le mail support@gesfine.fr, ta base a peut être besoin d'être migrée si elle date de la version 8 ou inférieur.
Joyeux Noël également
Envoie moi ton fichier Gesdata.db (ou la dernière sauvegarde que tu veux récupérer) sur le mail support@gesfine.fr, ta base a peut être besoin d'être migrée si elle date de la version 8 ou inférieur.
Joyeux Noël également