Pointer plusieurs opérations d'un coup

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Patrice
Messages : 21
Enregistré le : 26 août 2013, 21:04

Pointer plusieurs opérations d'un coup

Message par Patrice »

Comment peut-on pointer plusieurs opérations d'un coup lors d'un rapprochement ?
cdlt
Patrice15220
Messages : 1577
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: Pointer plusieurs opérations d'un coup

Message par Patrice15220 »

Re-bonsoir Patrice,
Patrice a écrit :Comment peut-on pointer plusieurs opérations d'un coup lors d'un rapprochement ?
Sauf erreur, tu ne peux pas le faire dans le livre de compte.
La seule possibilité de pointer toutes les écritures en même temps est de le faire lors de l'importation d'un fichier 'qif' ou 'ofx' en cochant "Pointer les opérations importées" qui se trouve au bas de la boîte de dialogue Validation des opérations à importer.
Cordialement.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6754
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Pointer plusieurs opérations d'un coup

Message par Jacques Leblond »

Patrice a écrit :Comment peut-on pointer plusieurs opérations d'un coup lors d'un rapprochement ?
cdlt
Dans quelle situation as tu besoin de cocher toutes les opérations d'un coup ? Lors d'un rapprochement manuel avec un relevé de compte ou lors d'une importation d'opération ?

Pour info, le cochage peut aussi être effectuée avec la touche "F4", conjuguée avec la touche "Descendre", le cochage d'une liste d'opérations s'en trouve facilité.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Patrice
Messages : 21
Enregistré le : 26 août 2013, 21:04

Re: Pointer plusieurs opérations d'un coup

Message par Patrice »

Plutôt dans le cadre d'un rapprochement manuel, mais cela s'est fait dans le cadre de ma reprise d'historique en provenance de Money, le sujet n'est peut-être pas majeur, à voir à l'usage... La touche F4 est effectivement utile.
cdlt
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6754
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Pointer plusieurs opérations d'un coup

Message par Jacques Leblond »

Patrice a écrit :Plutôt dans le cadre d'un rapprochement manuel, mais cela s'est fait dans le cadre de ma reprise d'historique en provenance de Money, le sujet n'est peut-être pas majeur, à voir à l'usage... La touche F4 est effectivement utile.
cdlt
Ok Patrice, refais moi signe si au delà de l'initialisation tu ressens encore le besoin de pointer massivement.
On a peut être tous une méthode différente pour pointer, pour ma part je prend ligne à ligne le relevé et je pointe dans GesFine, si j'ai du mal à trouver l'opération (car elles peuvent être nombreuses) je fais un filtre sur le montant pour isoler l'opération.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre