[Livre de comptes] date de l'événement

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Tour31

[Livre de comptes] date de l'événement

Message par Tour31 »

Bonjour,
je voulais saisir, via un événement associé à une écriture dans le livre de compte de mon compte chèque la date de fin de garantie du produit acheté.
Hors la date "Echéance" est grisée et ne peut être changée.
Est ce normal ?
Si oui, je ne vois pas trop l’intérêt d'autant plus qu'il est bien prévu un nombre de jours précédant l'échéance pour l'émision des premières notifications :roll:
Jacques Leblond
Administrateur

Re: [Livre de comptes] date de l'événement

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir Philippe,
Tour31 a écrit :Est ce normal ?
Oui c'est normal car l'événement est associé à l'opération donc à sa date. Dans ton cas, il faut plutôt que tu crées un événement indépendant (depuis le tableau de bord)
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Lanthalas

Message par Lanthalas »

Bonjour,

Je m'insère dans la discussion :) Lorsque tu dis de créer un événement depuis le tableau de bord, tu veux dire l'indiquer dans le cadre "Evénements / bloc notes"? ou est ce qu'il y a une autre fonctionnalité?

Merci
Jacques Leblond
Administrateur

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir Lanthalas,

Oui c'est bien cela, depuis le plugin "Bloc note / Événements"
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre