[Corrigé 9.0.98.7793] Validation des opérations à importer - Problème d'affichage

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
mmx56
Messages : 87
Enregistré le : 26 octobre 2013, 00:28

[Corrigé 9.0.98.7793] Validation des opérations à importer - Problème d'affichage

Message par mmx56 »

Bonjour,
Je rencontre un problème d'affichage sur l'écran " Validation des opérations à importer" ; celui-ci ne semble pas s'adapter à la taille de mon écran et ne permet pas de visualiser sa partie droite. En plein écran il est impossible de le déplacer vers la gauche.
Cela se produit avec l'installation de la version 9.0.98.7761
Merci de votre attention
Capture d’écran 2021-04-19 162353.jpg
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Validation des opérations à importer] Problème d'affichage

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,
Peux tu installer la dernière version intermédiaire et vérifier si le bogue est toujours présent ?

Si oui, indique moi :
  • les propriétés d'affichage de Windows, résolution et mise à l'échelle (grossissement) (Sur le bureau Windows, clic droit "Propriété d'affichage")
  • les propriétés d'affichage de GesFine, police, taille de police (Rubrique "Affichage" (bouton "Police") des "Options/Préférences" de GesFine)
Avec les affichages par défaut je ne reproduis pas de bogue sur la dernière version intermédiaire.
mmx56
Messages : 87
Enregistré le : 26 octobre 2013, 00:28

Re: [Validation des opérations à importer] Problème d'affichage

Message par mmx56 »

Le pb est toujours présent sur la dernière version intermédiaire ; j'envoie les infos d'affichage
Windows
Windows
Gesfine
Gesfine
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Validation des opérations à importer] Problème d'affichage

Message par Jacques Leblond »

Je n'ai rien vu de particulier au niveau du code. Comme je n'ai pas d'écran 4K je ne peux vérifier le comportement réel sous cette résolution.
J'ai modifié un peu la position des contrôles, dis moi si c'est mieux dans la dernière version intermédiaire. Fais moi une capture d'écran de la zone.
mmx56
Messages : 87
Enregistré le : 26 octobre 2013, 00:28

Re: [Validation des opérations à importer] Problème d'affichage

Message par mmx56 »

Bravo et merci pour ta réactivité ; la fenêtre est parfaitement ajustée à l'écran et bien lisible avec la dernière version intermédiaire.
Cordiales salutations
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Corrigé 9.0.98.7793] Validation des opérations à importer - Problème d'affichage

Message par Jacques Leblond »

Bogue corrigé dans la version 9.0.98.7793
Répondre