Bonjour
Je n'arrive pas à importer les cours de plusieurs OPCVM de chez HSBC.
En l'absence de code ISIN, j'ai trouvé d'autres identifiants mais je ne sais pas comment les utiliser dans Gesfine pour importer les cours :
HSBC EE Dynamique E = 0p0000mjf1
HSBC EE Diversifié Emergents E = 0p00012tow
Pourriez-vous m'indiquer comment procéder avec ce type de codes ?
Merci d'avance
[Cours de clôture] Import cours OPCVM HSBC
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: [Cours de clôture] Import cours OPCVM HSBC
Bonsoir,
Je viens de créer la source "LesEchos OPCVM 1 Clôture" qui ne rapatrie que le cours du jour, sans historique. Le code est la fin de l'url quand on est sur la fiche du fond sur le site https://investir.lesechos.fr/
Pour "HSBC EE Dynamique E" il s'agit du code
Pour "HSBC EE Diversifié Emergents E" il s'agit du code
Je viens de créer la source "LesEchos OPCVM 1 Clôture" qui ne rapatrie que le cours du jour, sans historique. Le code est la fin de l'url quand on est sur la fiche du fond sur le site https://investir.lesechos.fr/
Pour "HSBC EE Dynamique E" il s'agit du code
Code : Tout sélectionner
cotation-hsbc-ee-dynamique-e,wmorn,0p0000mjf1,0p0000mjf1,opid.html
Code : Tout sélectionner
cotation-hsbc-ee-diversifie-emergents-e,wmorn,0p00012tow,0p00012tow,opid.html
Bonjour Jacques
Désolé, je n'ai pas compris la manip : je dois configurer un nouvelle source "cours de clôture" dans le menu configuration ?
Que faut-il mettre dans chacun des onglets ?
Merci d'avance
Chamaco
Désolé, je n'ai pas compris la manip : je dois configurer un nouvelle source "cours de clôture" dans le menu configuration ?
Que faut-il mettre dans chacun des onglets ?
Merci d'avance
Chamaco
-
- Administrateur
Dans un premier temps, tu dois rapatrier la source, depuis le formulaire de "Gestion des sources de données" (Menu configuration), tu cliques sur le dernier bouton de la barre d'outil du formulaire, tu coches la source indiquée, puis tu cliques sur "Mettre à jour".
Dans les notes de la source est détaillée la configuration que tu dois effectuer au niveau des titres.
Dans la rubrique "Cours de clôture" des propriétés de tes titres, tu sélectionnes la source au niveau de l'item "Cours de clôture" puis dans le champ "Code de téléchargement", tu copies la fin de l'url que je t'ai mise dans mon précédent message.
Dans les notes de la source est détaillée la configuration que tu dois effectuer au niveau des titres.
Dans la rubrique "Cours de clôture" des propriétés de tes titres, tu sélectionnes la source au niveau de l'item "Cours de clôture" puis dans le champ "Code de téléchargement", tu copies la fin de l'url que je t'ai mise dans mon précédent message.
Merci BEAUCOUP.
Helpdesk au top, comme toujours !!
Helpdesk au top, comme toujours !!