Bonjour,
Je téléchargeais les cours sur Morningstar.es 1 clôture,
Le dernier téléchargement que j'ai obtenu date du 1/04.
J'ai essayé de trouver dans la configuration une source sans succès.
Est-ce que j'ai mal cherché ?
Y a-t-il une autre solution que la mise à jour manuelle des cours.
Bonne soirée
Merci
Didierr
Importation du cour de clôture du fond LU0470793497 LO Selection - Conservative (CHF) P A
Modérateur : Patrice15220
-
-
- Administrateur
Re: Importation du cour de clôture du fond LU0470793497 LO Selection - Conservative (CHF) P A
Bonsoir,
Je n'ai pas repris la source Morningstar.es 1 clôture avec le nouveau navigateur intégré pensant que personne ne l'utilisait...
Est ce qu'il s'agit de ce fond ? sa cotation en en CHF ?
Je n'ai pas repris la source Morningstar.es 1 clôture avec le nouveau navigateur intégré pensant que personne ne l'utilisait...
Est ce qu'il s'agit de ce fond ? sa cotation en en CHF ?
-
Re: Importation du cour de clôture du fond LU0470793497 LO Selection - Conservative (CHF) P A
Bonjour Didier,
Pour ce fonds LU0470793497 LO Selection - Conservative (CHF) P A tu vas utiliser la source «Investing Clôture»
et pour le code spécifique tu indiqueras :
Bien cordialement.
Patrice
EDIT : Tu as également la source «Financial Times», mise à jour aujourd'hui, et qui fonctionne avec le code ISIN, donc plus simple à configurer.
Pour ce fonds LU0470793497 LO Selection - Conservative (CHF) P A tu vas utiliser la source «Investing Clôture»
et pour le code spécifique tu indiqueras :
Code : Tout sélectionner
funds/lombardodier-slct-the-cnsrvtve-chma-historical-data
Patrice
EDIT : Tu as également la source «Financial Times», mise à jour aujourd'hui, et qui fonctionne avec le code ISIN, donc plus simple à configurer.
-
Merci Jacques, Merci Patrice pour votre aide toujours aussi pertinente et précise.
Bon WE
Didier

Bon WE
Didier

-