Bonjour,
Suite à la mise à jour de la version Gesfine en 7.7.94.7457, je constate que le chargement du cours de clôture des actions ne se fait plus. .
Je joins le log en pièce attachée
Modifié en dernier par lathune+ le 03 juin 2020, 10:57, modifié 1 fois.
Bonsoir,
Depuis ce soir la source "Boursorama Clôture" remonte effectivement des erreurs, je l'ai mise sous surveillance, il arrive que le serveur Boursorama montre parfois des signes de faiblesse.
Ce souci n'est pas lié à la nouvelle version, tout fonctionnait encore ce matin avec la nouvelle version de GesFine.
Pour la source "Boursorama Direct Titre", je ne constate pas de problème ce soir. Force la mise à jour des sources Boursorama depuis le formulaire de gestion des sources (5ieme bouton de la barre d'outil du formulaire).
Bonjour,
Une erreur est retournée dès la deuxième requête de téléchargement, on peut le constater en allant directement sur le site Boursorama. Le problème est donc du coté du serveur Boursorama. Je met le souci en surveillance et vais substituer la source par une autre en attendant sa résolution.
Merci pour la réponse. J'ai bien compris qu'il n'y avait pas de rapport entre la nouvelle version et le problème rencontré. C'est juste la coïncidence des 2 évènements qui m'avait fait poser question. Encore merci pour la réactivité.
Comme beaucoup, j'ai utilisé Money pour ma gestion financière. Mais lorsque Microsoft a décidé de l'arrêter celà m'a évidemment posé de gros problèmes. Heureusement, après de longue... Lire la suite
Logiciel excellent, mais surtout support haut de gamme
Par
Mathieu
Après avoir migré 15 ans d'archives Money, j'utilise Gesfine avec bonheur depuis plusieurs années maintenant.
La prise en main peut prendre un peu de temps, mais franchement ça vaut le coup ... Lire la suite
Trop cher !!!
Par
Serge
Application qui semble adaptée à un usage réservé aux particuliers. Cependant, le principe de l'abonnement particulièrement couteux est dissuasif. Je suis conscient qu'il faut bien que tout ... Lire la suite