Bonjour,
Suite à la mise à jour de la version Gesfine en 7.7.94.7457, je constate que le chargement du cours de clôture des actions ne se fait plus. .
Je joins le log en pièce attachée
Modifié en dernier par lathune+ le 03 juin 2020, 10:57, modifié 1 fois.
Bonsoir,
Depuis ce soir la source "Boursorama Clôture" remonte effectivement des erreurs, je l'ai mise sous surveillance, il arrive que le serveur Boursorama montre parfois des signes de faiblesse.
Ce souci n'est pas lié à la nouvelle version, tout fonctionnait encore ce matin avec la nouvelle version de GesFine.
Pour la source "Boursorama Direct Titre", je ne constate pas de problème ce soir. Force la mise à jour des sources Boursorama depuis le formulaire de gestion des sources (5ieme bouton de la barre d'outil du formulaire).
Bonjour,
Une erreur est retournée dès la deuxième requête de téléchargement, on peut le constater en allant directement sur le site Boursorama. Le problème est donc du coté du serveur Boursorama. Je met le souci en surveillance et vais substituer la source par une autre en attendant sa résolution.
Merci pour la réponse. J'ai bien compris qu'il n'y avait pas de rapport entre la nouvelle version et le problème rencontré. C'est juste la coïncidence des 2 évènements qui m'avait fait poser question. Encore merci pour la réactivité.
Je recherchai depuis plus d'un an un logiciel de gestion de finances abouti qui puisse remplacer Quicken que j'utilisais depuis 20 ans. J'avais fait une tentative il y a quelques années en a... Lire la suite
Super appli !!
Par
Jean Claude
Bonjour,
J'apprécie particulièrement cette application que j'utilise au quotidien depuis plus de 8 ans .
J'exploite plus particulièrement les besoins d'un particulier à savoir la ... Lire la suite
Félicitations à jacques leblond
Par
Yves-Pierre
Passé de MS Money à Gesfine depuis maintenant 3 ans, j’apprécie beaucoup ce logiciel dont les performances en font à ce jour le meilleur de sa catégorie sur le marché, selon mon expérience assez... Lire la suite