Bonjour
Le site Natixis Egepargne ayant de nouveau évolué, la macro Natixis EE clôture tourne de nouveau "dans le vide": elle va jusqu'à la page générale des cours des "fonds proposés" mais ne semble plus être en mesure d'accéder à la page du fonds choisi et ainsi de rapatrier l'historique des cours de ce fonds.
Cordialement.
Philippe.
Importation cours Natixis Egepargne
Modérateur : Patrice15220
-
- Messages : 1584
- Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
- Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)
Re: Importation cours Natixis Egepargne
Bonjour,
Je viens d'effectuer le téléchargement depuis le site "Natixis Interépargne" sans constater de problèmes avec la source "Natixis EE Clôture".
Il s'agit peut-être d'un problème passagé. Réessaye plus tard dans la journée, et tiens nous au courant.
Bien cordialement.
Patrice
Je viens d'effectuer le téléchargement depuis le site "Natixis Interépargne" sans constater de problèmes avec la source "Natixis EE Clôture".
Il s'agit peut-être d'un problème passagé. Réessaye plus tard dans la journée, et tiens nous au courant.
Bien cordialement.
Patrice
Re: Importation cours Natixis Egepargne
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide.
Effectivement la macro Natixis EE Clôture fonctionne bien, "comme d'habitude" ( les pages du site défilent bien "comme avant").
Interloqué par ta réponse , je suis retourné, vers 16h30, voir le site Natixis Egepargne. Et effectivement, je n'ai PLUS retrouvé la suite de pages que j'avais trouvée lors de ma visite du site de ce matin (tant par le chemin "code serveur" que par le chemin "adresse mail") : en particulier, les 2 (ou 3 ?) pages suivant la page de saisies des identifiant et mot de passe, pages qui laissaient supposer une évolution du processus de connexion suite à la RGPD.
Bug temporaire/fugitif sur le chemin d'accés? Nouveau chemin d'accés en cours d'essai et validation par Natixis? autre chose?...Mystérieuse informatique!!!
Cordialement.
Philippe.
Merci pour cette réponse rapide.
Effectivement la macro Natixis EE Clôture fonctionne bien, "comme d'habitude" ( les pages du site défilent bien "comme avant").
Interloqué par ta réponse , je suis retourné, vers 16h30, voir le site Natixis Egepargne. Et effectivement, je n'ai PLUS retrouvé la suite de pages que j'avais trouvée lors de ma visite du site de ce matin (tant par le chemin "code serveur" que par le chemin "adresse mail") : en particulier, les 2 (ou 3 ?) pages suivant la page de saisies des identifiant et mot de passe, pages qui laissaient supposer une évolution du processus de connexion suite à la RGPD.
Bug temporaire/fugitif sur le chemin d'accés? Nouveau chemin d'accés en cours d'essai et validation par Natixis? autre chose?...Mystérieuse informatique!!!
Cordialement.
Philippe.
-
- Messages : 1584
- Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
- Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)
Re: Importation cours Natixis Egepargne
Bonsoir Philippe,
Merci pour ton retour, et on surveille chacun de notre côté mais n'hésite pas à nous faire remonter toute anomalie
Si tu estimes que le sujet est clos, pense à le signaler comme indiqué dans ma signature.
Bien cordialement.
Patrice
Merci pour ton retour, et on surveille chacun de notre côté mais n'hésite pas à nous faire remonter toute anomalie
Si tu estimes que le sujet est clos, pense à le signaler comme indiqué dans ma signature.
Bien cordialement.
Patrice
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icône de sujet"