[Titres] Changement de compte gestionnaire
Modérateur : Patrice15220
[Titres] Changement de compte gestionnaire
Bonjour, confronté récemment au change de compte gestionnaire pour les actions Total passées de BNP à Société Générale, j'ai voulu changer le compte, mais je n'ai pas trouvé le moyen de la faire directement. Un logiciel comme Merops le fait très bien, y compris l'historique des transactions et des cours. Il serait bien de prévoir cette possibilité.
Modifié en dernier par lathune+ le 15 février 2020, 14:03, modifié 2 fois.
-
- Administrateur
Re: [Titres] Changement de compte gestionnaire
Bonjour,
Inutile de le prévoir puisque cela existe déjà
Depuis le module Opérations sur titres, menu contextuel "Fonctions spécifiques sur les données"/"Transférer toutes les opérations d'un compte..."
Le transfert est à réaliser pour chaque titre concerné.
Les cours n'ont pas à être transférés, ils sont indépendant du compte.
Inutile de le prévoir puisque cela existe déjà

Depuis le module Opérations sur titres, menu contextuel "Fonctions spécifiques sur les données"/"Transférer toutes les opérations d'un compte..."
Le transfert est à réaliser pour chaque titre concerné.
Les cours n'ont pas à être transférés, ils sont indépendant du compte.
Bonjour,
Merci pour la réponse. Il est parfois difficile de s'y retrouver dans un logiciel qui ouvre autant de possibilités
.
Bonne continuation et encore merci.
Cordialement.
Merci pour la réponse. Il est parfois difficile de s'y retrouver dans un logiciel qui ouvre autant de possibilités

Bonne continuation et encore merci.
Cordialement.
Je dois certainement ne pas être très malin, mais je ne vois pas dans le menu contextuel une référence aux indications données
J'ai beau cherché, je ne vois pas de menu contextuel "Fonctions spécifiques sur les données"/"Transférer toutes les opérations d'un compte..."

J'ai beau cherché, je ne vois pas de menu contextuel "Fonctions spécifiques sur les données"/"Transférer toutes les opérations d'un compte..."
-
Bonjour,
Dans la rubrique "Opérations sur titres", tu effectues un clic droit dans le tableau des opérations et tu choisis la fonction comme indiqué sur la copie écran : Bien cordialement et bonne continuation avec GesFine.
Patrice
Dans la rubrique "Opérations sur titres", tu effectues un clic droit dans le tableau des opérations et tu choisis la fonction comme indiqué sur la copie écran : Bien cordialement et bonne continuation avec GesFine.
Patrice
Merci pour la copie d'écran, c'est plus clair et l'opération est bien faite.
Cordialement

Cordialement