Bonjour,
J'ai vu sur votre site de support que depuis début décembre, il fallait mettre le nom de la valeur comme code de téléchargement. J'ai donc modifié ma config => c'est OK pour certaines valeurs, mais pour d'autres j'ai ce message d'erreur dans la log :
26/01/2020 22:05:56.936 Natixis EE Clôture Navigation, Code: AVENIR DYNAM Time Out at line 9
26/01/2020 22:05:34.288 Natixis EE Clôture Download File Temp file no found
...
J'ai essayé avec 200 et 300% de taux de temporisation, sans succès.
NB : la version de mon source est celle du 17/12/2019.
Que faire ?
Cdt, François
Chargement interrompu depuis fin novembre 2019 pour certains fonds NATIXIS Interépargne
Modérateur : Patrice15220
-
- Messages : 2
- Enregistré le : 27 janvier 2020, 20:26
Chargement interrompu depuis fin novembre 2019 pour certains fonds NATIXIS Interépargne
Modifié en dernier par Patrice15220 le 02 février 2020, 18:04, modifié 1 fois.
Raison : Marqué comme clôturé
Raison : Marqué comme clôturé
-
- Messages : 1577
- Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
- Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)
Re: Chargement interrompu depuis fin novembre 2019 pour certains fonds NATIXIS Interépargne
Bonjour François et bienvenue sur le forum,
Le site Natixis est poussif, assure toi bien, à l'aide de ton navigateur, que le nom indiqué dans les propriétés du titre est bien conforme à celui sur le site (en majuscule donc), et également vérifie que lorsque tu navigues sur un des titres non récupéré qu'il y ai bien la possibilité de récupérer les valeurs sur 3 ans.
Sinon, je ne vois rien d'autre à faire, et si une importation s'est pas ou mal déroulée, de se positionner dans GesFine dans l'analyse graphique du titre en cause et de retenter une importation spécifique à l'aide du 6ème icône de la barre d'outils au dessus du graphique "Téléchargement des cours de clôture du titre sélectionné".
Bien cordialement.
Patrice
Tu as donc la bonne version.francheton33 a écrit : ↑27 janvier 2020, 20:31 NB : la version de mon source est celle du 17/12/2019.
Tu indiques que tu en as d'autres au pluriel, je suppose donc que tu nous a mis un exemple d'un de ceux non importés ?francheton33 a écrit : ↑27 janvier 2020, 20:31c'est OK pour certaines valeurs, mais pour d'autres j'ai ce message d'erreur dans la log
Le site Natixis est poussif, assure toi bien, à l'aide de ton navigateur, que le nom indiqué dans les propriétés du titre est bien conforme à celui sur le site (en majuscule donc), et également vérifie que lorsque tu navigues sur un des titres non récupéré qu'il y ai bien la possibilité de récupérer les valeurs sur 3 ans.
Sinon, je ne vois rien d'autre à faire, et si une importation s'est pas ou mal déroulée, de se positionner dans GesFine dans l'analyse graphique du titre en cause et de retenter une importation spécifique à l'aide du 6ème icône de la barre d'outils au dessus du graphique "Téléchargement des cours de clôture du titre sélectionné".
Bien cordialement.
Patrice
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icône de sujet"
-
- Messages : 2
- Enregistré le : 27 janvier 2020, 20:26
Re: Chargement interrompu depuis fin novembre 2019 pour certains fonds NATIXIS Interépargne
Bonjour,
Après quelques jours de chargement de cours de clôture, je n'ai plus erreurs dans la log !
Il suffisait donc de mettre à jour le code de téléchargement et d'attendre un peu ...
Merci et bonne journée,
François
Après quelques jours de chargement de cours de clôture, je n'ai plus erreurs dans la log !
Il suffisait donc de mettre à jour le code de téléchargement et d'attendre un peu ...
Merci et bonne journée,
François