Bonjour,
Je viens d'installer le logiciel. Je travaille avec plusieurs fenêtres ouvertes mais impossible de réduire comme je veux la fenêtre du logiciel c'est très embêtant. Y a t'il une solution ?
Merci de votre aide, je suis sous Windows 10.
[Affichage] Taille fenêtre
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: [Affichage] Taille fenêtre
Bonsoir et Bienvenue
Avec un affichage normal, c'est à dire sans grossissement de la police de GesFine ou de Windows, la résolution minimale de GesFine est 1024*768, sauf bien sûr à etre en mode plein écran pour la fenêtre.
En dessous de cette taille GesFine n'est pas exploitable vu la densité d'information restituée.
Quelle est la résolution de ton écran ? Réalises-tu un grossissement de l'affichage ?
Avec un affichage normal, c'est à dire sans grossissement de la police de GesFine ou de Windows, la résolution minimale de GesFine est 1024*768, sauf bien sûr à etre en mode plein écran pour la fenêtre.
En dessous de cette taille GesFine n'est pas exploitable vu la densité d'information restituée.
Quelle est la résolution de ton écran ? Réalises-tu un grossissement de l'affichage ?
Re: [Affichage] Taille fenêtre
Bonjour,
Ma resolution est de 1366X768.
Avant j'avais money et j'arrivais très bien à saisir avec une petite fenêtre, c'est dommage.
Merci
Ma resolution est de 1366X768.
Avant j'avais money et j'arrivais très bien à saisir avec une petite fenêtre, c'est dommage.
Merci