Tour31 a écrit :D'autre part, dans le tableau de performance il y a la performance globale, +ou- value y compris les coupons.
Serait il possible d'avoir le montant total de la +ou- value seule liée à la vente ?
Je suis d'accord que tu affiche déjà cette valeur pour chaque part dans la colonne Performance pour une part
> une simple multiplication suffirait
C''est noté, je vois ce que je peux faire
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Application qui semble adaptée à un usage réservé aux particuliers. Cependant, le principe de l'abonnement particulièrement couteux est dissuasif. Je suis conscient qu'il faut bien que tout ... Lire la suite
Importation compte courants
Par
François
Logiciel très compliqué pour l'importation automatique des comptes courant. Déjà la sécurité à l'accès aux banque comme Fortuneo n'est pas simple mais l'importation des données a... Lire la suite
Excellent pour la bourse
Par
Claude
Bonjour,
C'est la deuxième fois que je fais appel à Gesfine suite à une manipulation hasardeuse de ma part.
Les deux fois, Jacques LEBLOND m'a dépanné dans la demi journée.
J'ai déc... Lire la suite