Bonjour tout le monde,
Je ne trouve pas comment importer l'historique d'un court (EGEPARGNE ACTIONS MONDE ISR), entre 2 dates.
Cordialement.
Daniel
Importation historique cours EGEPARGNE.
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: Importation historique cours EGEPARGNE.
Bonjour Daniel,
Je ne suis pas sur de comprendre ton besoin.
Tu veux combler le manque de cours sur une plage passée d'un titre pour lequel tu importes actuellement les cours ?
OU
Tu veux configurer un titre sur Egepargne pour récupérer ses cours ?
Je ne suis pas sur de comprendre ton besoin.
Tu veux combler le manque de cours sur une plage passée d'un titre pour lequel tu importes actuellement les cours ?
OU
Tu veux configurer un titre sur Egepargne pour récupérer ses cours ?
Salut,
C'est bien cela récupérer une plage manquante.
Merci
C'est bien cela récupérer une plage manquante.
Merci
-
Bonsoir Daniel,
Pour récupérer ta plage manquante, supprime tous les cours postérieurs à cette plage en les sélectionnant en masse. (clique sur la 1ère colonne de la 1ère ligne, et en tenant la touche MAJ, tu cliques sur la 1ère colonne de la dernière ligne à supprimer, puis click droit et supprimer les cours sélectionnés)
Ensuite, tu procèdes à une importation par le menu ou la touche F6, la date retenue pour l'import sera la dernière date connue + 1 jour.
Pour récupérer ta plage manquante, supprime tous les cours postérieurs à cette plage en les sélectionnant en masse. (clique sur la 1ère colonne de la 1ère ligne, et en tenant la touche MAJ, tu cliques sur la 1ère colonne de la dernière ligne à supprimer, puis click droit et supprimer les cours sélectionnés)
Ensuite, tu procèdes à une importation par le menu ou la touche F6, la date retenue pour l'import sera la dernière date connue + 1 jour.
Bonjour,
Super, cela fonctionne parfaitement.
Merci à toi.
Daniel
Super, cela fonctionne parfaitement.
Merci à toi.
Daniel