Bonsoir,
Venant de faire la mise à jour et bénéficiant désormais de l'import automatique des fichiers ofx, je pense avoir trouvé un bogue et une amélioration sur la dernière version.
Tout d'abord, je ne peux pas cocher "simulation" sur les opérations périodiques existantes.
De plus, l'import des fichiers ofx liés au CB à débit différé et un peu compliqué. Est-il possible de reprendre le code existant et de le modifié afin qu'il télécharge aussi les fichiers ofx de CB (en gros je demande si on peut importer les deux données en un clic!)
Je peux regarder les urls à modifier pour arriver aux fichiers de CB mais ne sait pas trop comment gérer ensuite les deux fichiers ofx!
En tout cas, Gesfine commence à vraiment être très complet d'un point de vue suivi de dépense et je vais commencer à m'intéresser au coté budget!
[Importation Opérations courantes] Simulation op. Périodique / CB différé Banque Populaire
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: [Importation Opérations courantes] Simulation op. Périodique / CB différé Banque Populaire
C'est ainsi programmé pour garantir le bon fonctionnement de GesFine.ATYO a écrit :Tout d'abord, je ne peux pas cocher "simulation" sur les opérations périodiques existantes.
Pour passer les opérations périodiques "normales" en "simulation", il faut donc les copier, cocher "simulation" dans la copie, puis supprimer l'opération originale.
Comment sont intégrés les opérations par carte dans le compte principal ? au détail ou par une ligne récapitulative ?ATYO a écrit :l'import des fichiers ofx liés au CB à débit différé et un peu compliqué. Est-il possible de reprendre le code existant et de le modifié afin qu'il télécharge aussi les fichiers ofx de CB (en gros je demande si on peut importer les deux données en un clic!)
Je peux regarder les urls à modifier pour arriver aux fichiers de CB mais ne sait pas trop comment gérer ensuite les deux fichiers ofx!
Re: [Importation Opérations courantes] Simulation op. Périodique / CB différé Banque Populaire
Bonsoir Jacques,
Ok concernant les simulations.
En ce qui concerne les CBs, seule une ligne récapitulative est créée dans le registre du compte principal
Cependant, nous avons la possibilité de télécharger une facturette (toutes les opérations du mois précédent) ou les opérations du mois en cours sur la carte.
Ok concernant les simulations.
En ce qui concerne les CBs, seule une ligne récapitulative est créée dans le registre du compte principal
Cependant, nous avons la possibilité de télécharger une facturette (toutes les opérations du mois précédent) ou les opérations du mois en cours sur la carte.
-
- Administrateur
Bonsoir,
Et dans GesFine, comment gères-tu les cartes, dans un compte dédié ou dans le compte courant principal ?
Et dans GesFine, comment gères-tu les cartes, dans un compte dédié ou dans le compte courant principal ?
Je gère les cartes sur le même compte et c'est bien cela le problème ! Sur un autre compte je créerais une autre source à partir de la tienne !
-
- Administrateur
Je te fais un message privé pour la suite à donner.
Sinon il n'y a pas d'incompatibilité de gestion à importer plusieurs "comptes ofx" dans un même compte GesFine.
Sinon il n'y a pas d'incompatibilité de gestion à importer plusieurs "comptes ofx" dans un même compte GesFine.