[Gestion des comptes] Evolution du solde

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
clodo28

[Gestion des comptes] Evolution du solde

Message par clodo28 »

Bonjour,
Le graphique présente l'évolution du solde sur un an avec 2 mois de prévisionnel. Personnellement, ce qui m’intéresse c'est de connaitre le solde des 6 mois à venir et pas celui des 6 mois précédents. Y a t'il un moyen pour ouvrir l'onglet "Evolution du solde" à la date du jour et 6 mois qui suivent sans avoir à mettre les dates chaque fois?
Merci pour votre aide.
Claude
Modifié en dernier par clodo28 le 13 février 2016, 10:18, modifié 1 fois.
Patrice15220

Re: [Gestion des comptes] Evolution du solde

Message par Patrice15220 »

Bonjour Claude,

OUI, une fois que tu as fait la modification des dates à tes souhaits, tu l'enregistres en favoris (icônes en haut à gauche de l'application sous les menus)
clodo28

Message par clodo28 »

Super, merci mais est-ce que demain les dates seront mises à jour?
Patrice15220

Si dans les dates, tu as par exemple choisi "aujourd’hui + 6 mois", et non pas une date fixe, OUI les critères sont conservés.

Pour choisir des périodes variables, cliques sur la gauche de la date et une série de variable apparaîtra. A toi de choisir celles qui t'intéresse.
clodo28

Message par clodo28 »

Patrice83200 a écrit :Si dans les dates, tu as par exemple choisi "aujourd’hui + 6 mois", et non pas une date fixe, OUI les critères sont conservés.

Pour choisir des périodes variables, cliques sur la gauche de la date et une série de variable apparaîtra. A toi de choisir celles qui t'intéresse.
Merci beaucoup, je l'ai paramétré et je verrai demain le résultat.
Claude
Patrice15220

Si ton sujet te semble résolu, pense à modifier ton premier message comme indiqué dans ma signature. ;)
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
clodo28

Message par clodo28 »

Ok je le ferai mais je débute dans le forum et je ne connais pas toutes les procédures. Je vais attendre demain pour voir si l'ai bien paramétré.
Merci encore et bonne journée.
Patrice15220

clodo28 a écrit :Ok je le ferai mais je débute dans le forum et je ne connais pas toutes les procédures.
Mais c'est normal, et on est là pour t'aider.

Pour information, Jacques est le développeur du logiciel, et moi j'essaye dans la mesure de mes compétences de l'aider au mieux. ;)
Répondre