Bonjour a tous, comme tous le monde je suis passe a la dernière version du logiciel GesFine mais un problème persiste quand je veut mettre mon ancienne base de données sur la nouvelles version il me dissent que "cette version de base de données n'est pas compatible"
Alors que faire ? merci d'avance
[Gesfine v6] "version de base de données non compatible"
Modérateur : Patrice15220
-
Re: [Gesfine v6] "version de base de données non compatible"
Bonjour,
Quelle version de Windows utilises-tu ?
As-tu installé le FrameWork 4.6 si tu utilises une version antérieure à Windows 10 ?
EDIT : voir ce sujet
Quelle version de Windows utilises-tu ?
As-tu installé le FrameWork 4.6 si tu utilises une version antérieure à Windows 10 ?
EDIT : voir ce sujet
Je suis actuellement a la version 8.1 de Windows et mon logiciel framework et a jour mes j'ai juste désinstaller et réinstaller la dernière version de GesFine
-
Avec Windows 8.1, la version native du FrameWork installée est la 4.5
Es-tu certain que la version 4.6 est installée ?
Es-tu certain que la version 4.6 est installée ?
Absolument je les fait il y a 2 semaines deux cela et toujours rien
-
- Administrateur
Bonjour,
Sous réserve que le framework 4.6 soit bien installé (à vérifier dans la liste des programmes installé), si GesFine indique que la version n'est pas compatible c'est que tu utilises une version de GesFine inférieure à la version de la base de données.
En utilisant la dernière version intermédiaire cela ne devrait pas être possible.
Sous réserve que le framework 4.6 soit bien installé (à vérifier dans la liste des programmes installé), si GesFine indique que la version n'est pas compatible c'est que tu utilises une version de GesFine inférieure à la version de la base de données.
En utilisant la dernière version intermédiaire cela ne devrait pas être possible.