[Corrigé 6.2.75.6210] Affichage - Problème d'affichage Ecran haute résolution

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

nlavieville
Messages : 12
Enregistré le : 05 janvier 2015, 17:56

Re: [Corrigé 6.2.75.6210] Affichage - Problème d'affichage Ecran haute résolution

Message par nlavieville »

Bonsoir Jacques,

je viens de t'envoyé les copies d'écran demandées par mail.

Pour le problème d'affichage de "Tous" sur la page du tableau de bord, je t'ai mis 2 copies d'écran en plus : en fait le phénomène se produit au démarrage de l'application quelque soit la largeur de la colonne. Après redimensionnement le texte s'affiche correctement.
Le même phénomène semble se produire "Titre en portefeuille"

En redimensionnant la colonne j'ai aussi remarqué que l'icône système qui permet de redimensionner est toute petite, même en taille 64. Je ne sais pas si cette icône est liée au système ou à Gesfine.

Bonne soirée, et je reste dispo pour d'autres tests ;)
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6746
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Corrigé 6.2.75.6210] Affichage - Problème d'affichage Ecran haute résolution

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir Nicolas,

J'ai corrigé pas mal de bogue d'affichage, enfin je l'espère car je ne peux pas le vérifier sur ta résolution d'écran.
Il faudrait que tu me refasses les mêmes captures que celles que tu m'as envoyé dans ton dernier mail.
Je t'en remercie par avance.

Concernant le masquage des libellés dans le bandeau de sélection pour les Tiers et les Titres, je crois avoir identifié la cause, j'ai apporté une évolution, à vérifier de ton coté.
Concernant les icônes "système", c'est le Framework.net et Windows qui gèrent leur taille.
nlavieville
Messages : 12
Enregistré le : 05 janvier 2015, 17:56

Re: [Corrigé 6.2.75.6210] Affichage - Problème d'affichage Ecran haute résolution

Message par nlavieville »

Bonsoir Jacques,

je suis pas mal occupé en ce moment du coup je n'ai pas eu le temps de regarder plus tôt à tes dernières corrections, mais ce soir je n'arrive pas à télécharger la dernière version intermédiaire. Est-ce normal ?

Nicolas
Patrice15220
Messages : 1572
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: [Corrigé 6.2.75.6210] Affichage - Problème d'affichage Ecran haute résolution

Message par Patrice15220 »

Bonsoir Nicolas,

Suite à un problème en cours d'analyse, Jacques a provisoirement retiré la dernière version intermédiaire du serveur.

Patrice
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6746
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Corrigé 6.2.75.6210] Affichage - Problème d'affichage Ecran haute résolution

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir Nicolas,
J'espère pouvoir remettre la version intermédiaire ce weekend. Je préfère faire des tests complémentaires suite aux problèmes rencontrés par Lagatine, un autre utilisateur.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6746
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Corrigé 6.2.75.6210] Affichage - Problème d'affichage Ecran haute résolution

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Nicolas,
La version intermédiaire est de nouveau disponible.
Assure toi avant de lancer GesFine que tu as la version "Creators Update" de Windows10 sur ta tablette (version 1703, build 15063), sinon installe le Framework.net en version 4.7.
Merci par avance pour tes tests d'affichage.
Répondre