Page 1 sur 1

[Installation] Message d'erreur, agent toujours actif

Posté : 16 janvier 2021, 10:28
par HENNINGER
Après avoir tenté d'installer la version intermédiaire plus rien ne marche
Erreur GesFine.JPG
Erreur2 GesFine.JPG
Erreur GesFine.JPG
Je ne suis plus reconnu

Re: Plantage général

Posté : 16 janvier 2021, 10:43
par Jacques Leblond
Bonjour Roland,
L'installation de la version intermédiaire ne semble pas s'être correctement déroulée.
Après avoir redémarré Windows, tente de la réinstaller et indique moi si tu as encore des messages d'erreur lors de l'installation.
Ensuite, si tu as encore le message "Décryptage impossible" lors du lancement de GesFine, il est probable que la migration ne se soit pas bien effectuée. Dans ce cas il faudra repartir de ta dernière sauvegarde automatique. On fera alors d'autres manipulations.
Concernant la licence ne t'en occupe pas, ce n'est pas un problème.

Re: Plantage général

Posté : 16 janvier 2021, 16:59
par HENNINGER
Après redémarrage de Windows et un nouveau téléchargement de la version intermédiaire j'ai toujours le message d'erreur suivant :
Erreur4GesFine.JPG

Re: Plantage général

Posté : 16 janvier 2021, 17:12
par Patrice15220
Bonjour Roland,

Avant de lancer le Setup, peux-tu vérifier si le gestionnaire de notification de GesFine est actif dans la barre des tâches ? Si oui, peux-tu le fermer par un clic droit sur l’icône puis Quitter.
Ensuite, essaye de relancer le Setup.

Bien cordialement.
Patrice

Re: Plantage général

Posté : 16 janvier 2021, 17:30
par HENNINGER
OK, l'installation s'est faite mais je ne suis toujours pas reconnu.
Erreur4GesFine.JPG

Re: Plantage général

Posté : 16 janvier 2021, 17:38
par Patrice15220
Essayes de récupérer la dernière sauvegarde comme l’a dit plus haut Jacques.

Patrice

Re: Plantage général

Posté : 16 janvier 2021, 17:42
par HENNINGER
J'ai restauré ma sauvegarde de hier et cela semble bon maintenant.

Re: Plantage général

Posté : 16 janvier 2021, 17:43
par Patrice15220
Merci pour ton retour.

Bonne continuation avec GesFine
Patrice

Re: [Installation] Message d'erreur, agent toujours actif

Posté : 16 janvier 2021, 17:56
par HENNINGER
Je confirme, tout est correct, merci de votre dépannage.