Page 1 sur 1

[Licence] Perte de mon abonnement

Posté : 15 juin 2017, 11:53
par Kerni29
Bonjour surprise ce matin je n'ai que la version restreinte alors que mon abonnement va jusqu'au mois d'octobre je crois.
Merci

Re: [Licence] Perte de mon abonnement

Posté : 15 juin 2017, 13:25
par Jacques Leblond
Bonjour,
Peux tu vérifier dans le formulaire "Compte en ligne" accessible depuis le menu "Général" de GesFine, que ton email et ta licence sont bien renseignées, puis revalider le formulaire.

Re: [Licence] Perte de mon abonnement

Posté : 15 juin 2017, 13:30
par Kerni29
J'ai mon adresse mail mais pas de n° de licence.

Re: [Licence] Perte de mon abonnement

Posté : 15 juin 2017, 13:34
par Jacques Leblond
Alors renseigne là de nouveau, tu l'as peut être enlevé en demandant son affichage, ce qui n'est pas possible (une fois renseignée) pour des raisons de confidentialité.

Si tu ne l'as plus, connecte toi sur le site de GesFine (lien "Connexion" sous le bouton "A propos") et dans ton compte à la rubrique "Licence GesFine Premium", demande à la recevoir de nouveau.