Page 2 sur 2

Re: [DERNIÈRE VERSION] Gros problème

Posté : 28 mai 2017, 15:37
par lagatine
Il y a eu une nouvelle mise à jour de Windows 10. J'ai essayé ensuite la version GesFine-v7.0.76.6316-setup mais rien n'y fait il n'y a pas les données des comptes. Comment est-ce que je peux envoyer ma base de données en confidentialité?
Salutations

Re: [DERNIÈRE VERSION] Gros problème

Posté : 28 mai 2017, 15:54
par Jacques Leblond
Bonjour,
Tu peux me l'envoyer sur le mail : support@gesfine.fr
Envoie moi une base de données avant sa migration. Je tenterai sa migration. Je n'ai pas besoin d'accéder à tes données, tu peux donc laisser ton mot de passe sur ton titulaire.

Re: [DERNIÈRE VERSION] Gros problème

Posté : 28 mai 2017, 16:36
par Jacques Leblond
La première erreur d'importation provient d'une source de données. La deuxième d'un compte.
Je suppose qu'il s'agit donc d'une source que tu utilises pour un compte. La source n'étant pas importée, l'import du compte tombe en erreur et entraine les autres comptes avec lui.

Peux tu m'indiquer quelle source tu associes à un compte ? Cela me facilitera les recherches dans la base de données.

Re: [DERNIÈRE VERSION] Gros problème

Posté : 28 mai 2017, 16:47
par lagatine
Aie je ne me souviens plus. Où est-ce que je peux retrouver cela dans les propriétés du compte ?

Re: [DERNIÈRE VERSION] Gros problème

Posté : 28 mai 2017, 17:12
par Jacques Leblond
Dans la rubrique "Importation" des propriétés de tes comptes.

EDIT : J'ai retrouvé 2 sources ING et LBP affecté à des comptes. As-tu modifié l'une de ces 2 sources, y compris leurs notes ?

Re: [DERNIÈRE VERSION] Gros problème

Posté : 28 mai 2017, 17:34
par lagatine
Non a priori j'ai seulement rempli les champs. J'avais essayé pour les importations automatiques mais au final pour iNG j'entre mes tickets à la main comme avant et pour la banque postale je fais une importation manuelle.

Re: [DERNIÈRE VERSION] Gros problème

Posté : 28 mai 2017, 17:43
par Jacques Leblond
C'est la source "BP CyberPlus ofx TC" qui provoque l'erreur, si je la supprime la migration se passe bien.
Te souviens tu avoir touché à cette source ? Et si oui quel paramètre ?

Re: [DERNIÈRE VERSION] Gros problème

Posté : 28 mai 2017, 17:45
par lagatine
Non je n'ai d'ailleurs pas de compte à la banque populaire ! J'avais dû la télécharger en pensant que c'était la Banque Postale au départ !

Re: [DERNIÈRE VERSION] Gros problème

Posté : 28 mai 2017, 17:50
par Jacques Leblond
Je te renvois ta base sans cette source, ta base originale non migrée. Elle devrait migrer correctement maintenant.

Re: [DERNIÈRE VERSION] Gros problème

Posté : 28 mai 2017, 17:57
par lagatine
Ok j'essaie à réception

Re: [DERNIÈRE VERSION] Gros problème

Posté : 28 mai 2017, 18:12
par Jacques Leblond
L'origine du problème est identifié. Tu as supprimé le format qui était associé à la source. Cela n'aurait pas dû être possible.
Je vais appliquer un correctif dans ce sens.

Re: [DERNIÈRE VERSION] Gros problème

Posté : 28 mai 2017, 18:19
par lagatine
Vous m'envoyez le fichier par mail ?

Re: [DERNIÈRE VERSION] Gros problème

Posté : 28 mai 2017, 18:25
par Jacques Leblond
Oui c'est fait depuis plusieurs minutes

Re: [DERNIÈRE VERSION] Gros problème

Posté : 28 mai 2017, 18:30
par lagatine
Ok je viens de le recevoir et j'ai relancé l'installation de la dernière version, c'est OK. Super, merci.

Re: [DERNIÈRE VERSION] Gros problème

Posté : 28 mai 2017, 20:12
par Jacques Leblond
J'ai publié le correctif lié à la suppression des formats d'importation dans la dernière version intermédiaire.