Page 1 sur 1

[Corrigé 4.1.28.4298] Message d'erreur

Posté : 03 octobre 2011, 20:17
par Capitaine NEMO
Salut Jacques,

Comme tu le laissais entendre, la nouvelle version pouvait faire apparaître des bugs et je confirme.
Voici ce qui est apparu après quelques minutes d'utilisation dans le livre de comptes :
Message d'erreur - 03-10-2011.png
Par contre je n'ai pas identifié de conséquences

A+

[Agent de notification] Message d'erreur

Posté : 03 octobre 2011, 20:52
par Capitaine NEMO
Complément d'info : le message d'erreur apparait lorsqu'une notification est déclenchée !

Re: Message d'erreur

Posté : 03 octobre 2011, 21:14
par Jacques Leblond
Salut Philippe,

Effectivement j'ai aussi détecté le bogue de mon coté, il est déjà corrigé...
C'est un message sans conséquence qui se produit lors de l'émission des notifications si tu n'as pas de portefeuille de titre (Aucun titre acheté).
En attendant la prochaine version, pour éviter le message, tu peux soit déconnecter l'agent de notification, soit créer une opération d'achat sur un compte titre "fictif".

Merci pour ton retour

Jacques