Page 1 sur 1

[Importation] Erreur 404

Posté : 16 septembre 2011, 18:47
par Jacques Leblond
Depuis le 15 septembre 2011, le site Boursorama a fait évoluer ces paramètres de connexion pour accueillir une nouvelle version du site.
Cela provoque l'émission de messages d'erreurs lors de l'importation des cours de clôture : "Le serveur distant a retourné une erreur : (404) Introuvable."

Il est donc nécessaire de mettre à jour vos paramètres de connexion depuis les "Options/Préférences" de GesFine.
  • Rubrique "Connexion Internet"
  • Item "Paramètres de connexion aux sites Boursorama et Investir"
  • Cochez "Boursorama" puis cliquez sur le bouton "Mettre à jour"
Si vous souhaitez utiliser vos propres identifiants, procédez de même en sélectionnant le "type de connexion" et en suivant les indications.

Note : La refonte du site Boursorama va probablement modifier de nombreuses adresses (url). L'importation des données (cours de clôture et cours en direct) risque de ne plus fonctionner. La prochaine mise à jour de GesFine prendra en compte ces évolutions.