Page 1 sur 1

Dates livre de compte

Posté : 13 avril 2014, 11:23
par claude64
Bonjour, la colonne date de l'opération-Valeur me gêne (2 dates dans cette colonne) ne pourrai t'on pas avoir une colonne avec seulement la date de l'opération, avoir le choix dans gestion de colonnes. Bonne jounée.

Re: Dates livre de compte

Posté : 13 avril 2014, 14:01
par Jacques Leblond
Bonjour,
Non la date de valeur est indispensable pour gérer correctement les données dans GesFine, je ne souhaite donc pas qu'elle puisse être occultée.

EDIT : quelques exemples de la nécessite de l'affichage de la date de valeur
Dans le Livre de comptes,
  • Une opération est dans le tableau des opération effectuées ou dans le tableau des opérations en attente uniquement en fonction de sa date de valeur
    Le calcul de la colonne solde cumulé s'effectue en fonction de la date de valeur
    Les contrôles sur les dates lors du rapprochement avec un relevé bancaire s'effectue sur les dates de valeur.
En l'absence d'affichage de la date de valeur, il n'est pas possible de comprendre le pourquoi de ce que "fait" GesFine.