Page 1 sur 1

[Livre de compte] Sauvegarde des filtres

Posté : 14 décembre 2013, 18:55
par Larry B
Bonjour Jacques,

L'usage des filtres dans le livre de compte est extrêmement bien fait et efficace. On peut ainsi en multicompte sélectionner tiers marqueurs etc.. de façon croisée. Money avait ces possibilités mais en moins efficace. Par contre, on avait la possibilité d'enregistrer ces requêtes. Je pense que ce pourrait être intéressant d'avoir un précochage automatique des comptes, tiers, catégories et marqueurs en créant des filtres enregistrables.Les rubriques indiquées dans critères de recherche sur la page du livre de comptes n'ont elles pas vraiment besoin d'être retenues car plus immédiates à mettre.
Ces filtres fonctionnerait bien évidemment comme maintenant dans d'autre chapitres comme Grille du Budget.
C'est peut être et même assez surement un gros travail et il faut donc bien mesurer le rapport gain /Effort! car il n'est pas dément d'aller décocher et recocher les rubriques à sélectionner.

C'est juste une suggestion...

Re: Lvre de compte - Filtres

Posté : 14 décembre 2013, 19:18
par Jacques Leblond
Bonsoir Claude,

La fonctionnalité existe déjà, c'est ce que j'appelle "Favoris". Quand tu es dans le livre de compte, tu crées un favoris (Zone en haut du bandeau de sélection) et tu lui donnes un nom. Ce favoris va mémoriser ta sélection de critères (Compte, Catégorie, etc... y compris les critères de filtrage propres au Livre de comptes).

Sinon oui c'était un gros chantier mais celui là est terminé ;)

Re: Lvre de compte - Filtres

Posté : 15 décembre 2013, 00:42
par Larry B
Félicitations !!!

Oui c'est vrai qu'en cherchant un peu on arrive à trouver pratiquement toujours la solution. Mais la, je dois dire que je n'avait pas compris toute la subtilité des favoris. Super ça marche très bien -- Encore Merci

Claude.