Page 1 sur 1

L'utilité de créer des titulaires

Posté : 04 octobre 2013, 08:31
par Christian
Je découvre qu'il est possible de créer des titulaires,cela veut-il induire qu'il n'y a qu'une seule base de donnée. j'avais l'habitude d'avoir des DB différentes par individu.

Comment fait-on pour avoir une base de données Test et une base de donnée Live?
Faut-il procéder avec l'opération restauration?

Par contre je ne vois pas comment créer des établissements financiers. Tous les comptes bancaires apparaissent dans la même case "Solde des comptes" quand on a plusieurs banques à gérer?

Merci pour vos réponses

Re: L'utilité de créer des titulaires

Posté : 04 octobre 2013, 08:36
par Jacques Leblond
Christian a écrit :Je découvre qu'il est possible de créer des titulaires,cela veut-il induire qu'il n'y a qu'une seule base de donnée.
Oui une seule base de données pour plusieurs titulaires
Christian a écrit :Comment fait-on pour avoir une base de données Test et une base de donnée Live?
Il faut relancer l'installation depuis le menu Options/préférences et pointer sur un autre fichier GesData.db ou en créer un autre.
Christian a écrit :Par contre je ne vois pas comment créer des établissements financiers. Tous les comptes bancaires apparaissent dans la même case "Solde des comptes" quand on a plusieurs banques à gérer?
Oui, vous pouvez les trier par établissement financier dans la rubrique "Compte" du bandeau de sélection
Pour ma part j'ajoute les initiales de la banque en préfixe du nom de mes comptes.