Page 1 sur 1

Perte de données lors de la montée de version

Posté : 29 septembre 2013, 11:13
par Lanthalas
Au secours.... Lorsque j'ai ouvert gesfine, la dernière mise à jour s'est lancée, j'ai vu l'étape de migration de données, et puis à l'ouverture :o ..... Plus rien, plus de compte bancaire.... :x

Comment je fais pour récupérer mes données????

Re: Perte de données lors de la montée de version

Posté : 29 septembre 2013, 11:20
par Jacques Leblond
Bonjour,

Un autre utilisateur à la même problème, il lui a suffit de relancer GesFine et l'importation s'est de nouveau effectuée et il a récupéré ses données automatiquement. Il est sous Windows 8 64 droit "User" et pas "administrateur".

Essaye donc en relançant GesFine, si c'est pas mieux tes données sont sauvegardées dans le répertoire "backup" (voir le dernier fichier sauvegardé aujourd'hui), tu peux donc les restaurer à partir de cette base (menu "sauvegarde/restauration d'une base de données")

Re: Perte de données lors de la montée de version

Posté : 29 septembre 2013, 11:20
par Lanthalas
Ouf plus de peur que de mal, en regardant les anciens poste j'ai vu qu'il fallait vérifier si le titulaire était coché. Ce qui n'était pas le cas. Donc j'ai coché et c'est ok. :D

Re: Perte de données lors de la montée de version

Posté : 29 septembre 2013, 11:21
par Patrice15220
Bonjour Lanthalas,
Lanthalas a écrit :Plus rien, plus de compte bancaire...
Le titulaire du compte est-il coché ?

Cdlt

Re: Perte de données lors de la montée de version

Posté : 29 septembre 2013, 11:22
par Jacques Leblond
Après une mise à jour de la base, le titulaire est toujours décoché, question de confidentialité...