Page 1 sur 1

[Résolu] Perte de données

Posté : 29 juillet 2013, 17:26
par gba34
Bonjour,
Après un plantage de l'application (mémoire insuffisante ?) j'ai perdu toutes les données que j'avais entré.
Quand j'essaye d'ouvrir la base "Back-Up" j'ai le message"
"Impossible de créer une nouvelle de page pour la pile"
Solution ? ou tout resaisir !!!!!
Merci

Re: Perte de données

Posté : 29 juillet 2013, 18:03
par gba34
Re
Désolé
Après avoir relancé mon PC et l'appli je me suis aperçu que le titulaire du compte n'était plus coché ?
La case cochée, j'ai retrouvé mes données
par contre je ne sais pas ce qu'il faut faire pour récupérer une base back up si le message signalé reste valable ?

Re: Perte de données

Posté : 29 juillet 2013, 19:15
par Jacques Leblond
Bonjour,

Effectivement suite à un problème ou une réimportation, et afin de garantir la confidentialité des données associées à un titulaire, aucun titulaire n'est coché.

Pour restaurer une base de données sauvegardée automatiquement dans le répertoire "backup" (à coté du fichier GesData.db), il suffit de sélectionner le dernier fichier sauvegardé dans ce répertoire depuis le menu "Sauvegarde/Restauration d'une base de données".