Page 1 sur 1
Arret de réception des cours de cloture
Posté : 03 novembre 2024, 15:12
par Larry B
Bonjour,
Alors que la réception des cours de clôture via Boursorama code clôture se faisait sans problème, celle -ci s'est arrêtée totalement le 25/10 avec comme message d'erreur "Time out at line 0"
Les cours en direct sont eux toujours reçus via Boursorama Direct Titre.
Ou peut se situer le problème et quel remède y apporter?
Merci d'avance.
Re: Arret de réception des cours de cloture
Posté : 03 novembre 2024, 19:21
par Patrice15220
Bonsoir,
Après vérification, aucun problème avec la source « Boursorama Code Clôture ».
Toutefois celle-ci peut nécessiter que les cookies du site Boursorama soit acceptés.
Aussi, lance une navigation avec la source « Boursorama Membre » et accepte tous les cookies liés au site.
Ensuite tu pourras relancer un téléchargement des cours de clôture.
Re: Arret de réception des cours de cloture
Posté : 03 novembre 2024, 20:14
par Larry B
Félicitation pour la réactivité ! Problème solutionné.
Merci
Re: Arret de réception des cours de cloture
Posté : 05 novembre 2024, 17:56
par jeanclaudefechter
Bonsoir ,
Même problème que l'utilisateur précédent , je suis abonné membre de Bourso donc pas de soucis de coockies ...
Merci pour votre assistance
John
Re: Arret de réception des cours de cloture
Posté : 05 novembre 2024, 18:26
par Patrice15220
Bonsoir,
Ce n'est pas parce que tu es abonné que les cookies sont conservés à vie.
Ils peuvent être effacés suite à un nettoyage des dossiers temporaires , une installation d'une nouvelle version de GesFine, etc...
Aussi, fais ce que j'ai indiqué dans mon message précédent.