Page 1 sur 1
Configuration de l'indice EURO STOXX Banks (SX7E)
Posté : 05 février 2021, 18:40
par Yves-Pierre
Bonsoir,
Après avoir essayé de nombreuses combinaisons, je n'arrive à configurer l'indice EURO STOXX Banks (SX7E) - EU0009658426, pour en télécharger les cours.
J'ai besoin de les suivre pour contrôler l'évolution d'un produit structuré qui s'y réfère.
Cette configuration sur cet indice a t-elle déjà été faite ?
Merci pour toute aide qui sera bienvenue !
Bien Amicalement,
Yves-Pierre
Re: Configuration de l'indice EURO STOXX Banks (SX7E)
Posté : 05 février 2021, 18:51
par Patrice15220
Bonsoir et bienvenue sur le forum,
Yves-Pierre a écrit : 05 février 2021, 18:40
Après avoir essayé de nombreuses combinaisons, je n'arrive à configurer l'indice EURO STOXX Banks (SX7E) - EU0009658426, pour en télécharger les cours.
Pour cette valeur tu vas choisir la source "Les Echos
Nav Clôture" et pour le code spécifique tu vas utiliser la valeur ci-après :
Code : Tout sélectionner
historique-indice-euro-stoxx-banks,wdstx,eu0009658426,isx7e,iso.html
Cela va te permettre de récupérer la première fois les 30 derniers cours si tu n'en avais pas.
Bien cordialement.
Patrice
Re: Configuration de l'indice EURO STOXX Banks (SX7E)
Posté : 05 février 2021, 20:31
par Yves-Pierre
Bonsoir,
Et merci beaucoup pour ce retour si rapide !
1) Je ne trouve pas dans la liste des sources disponibles la source "Les Echos Nav Clôture"
2) Quels champs faut-il renseigner et avec quoi
![Image]()
?
Merci,
Bien amicalement,
Yves-Pierre
Re: Configuration de l'indice EURO STOXX Banks (SX7E)
Posté : 05 février 2021, 20:59
par Patrice15220
Il faut que tu la récupères sur le serveur par le menu « Gestion des Sources », puis le 5ème icône (de mémoire) et dans la rubrique « Cours de Clôture », tu la sélectionnes et tu cliques sur « Mise à Jour ».
Une fois installée tu pourras la retrouver dans la liste déroulante des sources à utiliser.
Bien cordialement.
Patrice
Re: Configuration de l'indice EURO STOXX Banks (SX7E)
Posté : 07 février 2021, 20:26
par Yves-Pierre
Bonsoir Patrice,
Et merci beaucoup pour ton assistance.
Tout semble fonctionner correctement.
Amicalement,
Yves-Pierre