Page 1 sur 1
[Base de données] Perte des intitulés des comptes "Décryptage impossible"
Posté : 02 février 2021, 15:35
par Chamaco
Bonjour
Depuis que j'ai installé la version 8.1.97.7702, j'ai perdu l'intitulé de tous mes comptes.
Désormais, tous mes comptes sont libellés "Décryptage impossible"
A quoi est-ce dû ? Comment résoudre ce bug ?
D'avance merci
Chamaco
Re: [Base de données] Perte des intitulés des comptes "Décryptage impossible"
Posté : 02 février 2021, 16:15
par Jacques Leblond
Bonjour,
La migration de ta base de données ne s'est a priori pas correctement déroulée.
Peux tu m'envoyer ta dernière sauvegarde automatique (fichier GesData_20210202.db a priori) sur le mail
support@gesfine.fr
J'effectuerai la migration pour vérifier les éventuels problèmes.
En l'état ta base est probablement devenu inexploitable.
Re: [Base de données] Perte des intitulés des comptes "Décryptage impossible"
Posté : 03 février 2021, 18:28
par Chamaco
Bonjour Jacques
Sauvegarde de ma base envoyé sur mail
support@gesfine.fr hier soir.
Bien reçue ?
Sais-tu me dire sous quels délais tu vas pouvoir réparer la base ?
Bien à toi
Chamaco
Re: [Base de données] Perte des intitulés des comptes "Décryptage impossible"
Posté : 03 février 2021, 18:57
par Jacques Leblond
Bonsoir,
Non je n'ai rien reçu, quelle taille fait ta base. L'as tu compressée en zip ?
Pour le délai, je ne peux pas m'engager sans connaitre le problème, je m'en occuperai en priorité de toute façon.
Re: [Base de données] Perte des intitulés des comptes "Décryptage impossible"
Posté : 03 février 2021, 19:10
par Chamaco
mea culpa, je l'avais envoyée sur
support@gesfine.COM au lieu de .fr
elle est zippée et pèse 8Mo
Re: [Base de données] Perte des intitulés des comptes "Décryptage impossible"
Posté : 03 février 2021, 21:18
par Chamaco
bonsoir Jacques
C'est bon, problème réglé avec la base que tu m'as renvoyée.
Merci
Bonne soirée