Page 1 sur 1

[Titre] Liste des codes de téléchargement

Posté : 21 novembre 2020, 17:41
par Kerni29
Bonjour Jacques je voulais savoir si il était possible de trouver un tableau comme le tableau des performances avec les codes de sources de clôture.

Re: [Titre] Liste des codes de téléchargement

Posté : 21 novembre 2020, 18:01
par Patrice15220
Bonsoir Kerni,
Kerni29 a écrit : 21 novembre 2020, 17:41 je voulais savoir si il était possible de trouver un tableau comme le tableau des performances avec les codes de sources de clôture.
Tu peux par un clic droit sur "Tous les titres" afficher le tableau des propriétés qui te donnera l'information sur les codes.
Capture d’écran 2020-11-21 175634.png

Pour le bon suivi des questions/réponses, il est important de ne pas mélanger les sujets.

Je déplace ton message dans un nouveau sujet, et il faut que l'on fasse des tests avant de pouvoir te répondre.

Bien cordialement.
Patrice

Re: [Titre] Liste des codes de téléchargement

Posté : 22 novembre 2020, 00:03
par Kerni29
Patrice83200 a écrit : 21 novembre 2020, 18:01 Tu peux par un clic droit sur "Tous les titres" afficher le tableau des propriétés qui te donnera l'information sur les codes.
Je sais le faire mais un à un. Je voulais pouvoir les contrôler sur un tableau comme celui ci avec les codes (cours source de clôture)
Capture d’écran 2020-11-22 000033.png

Re: [Titre] Liste des codes de téléchargement

Posté : 22 novembre 2020, 07:46
par Patrice15220
Bonjour Kerni,

Je ne comprends pas ta question. Lorsque tu affiches le tableau des propriétés d’une liste, tu as un tableau qui répertorie l’ensemble des titres avec le code de chacun d’eux pour les cours de clôture et pour les cours en direct.

C’est bien ce que tu souhaites avoir me semble-t-il ?

Bien cordialement.
Patrice

Re: [Titre] Liste des codes de téléchargement

Posté : 22 novembre 2020, 11:47
par Jacques Leblond
Bonjour Kerni,
Pour reprendre la capture de Patrice c'est sur l'item du menu encadré en rouge que tu dois cliquer (A faire sur la liste "Tous les titres")
Capture.png

Re: [Titre] Liste des codes de téléchargement

Posté : 22 novembre 2020, 13:08
par Kerni29
Bonjour Patrice, Jacques, c'est bien ce tableau que cherchais. Je suis désolé de ne pas l'avoir vu avant. Je vais pouvoir contrôler les titres à problème.