Page 1 sur 1

[General] PB d'utilisation

Posté : 29 mars 2013, 13:35
par RG
bonjour Jacques,

j'ai eu un crash systeme et j'ai dû restaurer à partir d'une ancienne image.

j'ai un pb avec la nouvelle version. j'ai mis tout de suite en cause mon anti virus Bitedefender ,je croyais que c'était un faux positif comme à chaque nouvelle compile

mais voici ce que je constate :

Mais là BD ne réagit pas et le logiciel démarre bien, importe des données venant d'internet mais à l'actualisation de mes données, j'ai un message windows

message : le logiciel a cessé de fonctionner avec 3 possibilités 1 rechercher une solution .... 2.fermer le programme 3.déboguer

Donc je pense que Bd est hors de cause à moins que tu vois une explication ou l'uac fait des sienne mais j'ai coché dans la propriété du raccourci "administrateur ".

merci pour ta reponse et bonne journée

RG

Re: [General] PB d'utilisation

Posté : 29 mars 2013, 13:54
par RG
bonjour Jacques,

je fais les demandes et les réponses.

je viens de réinstaller Gesfine non pas par la mise à jour automatique comme j'ai fait mais manuellement et en écrasant l'ancien , tout marche, sûrement un fichier de vérolé.

bonne soirée

RG

Re: [General] PB d'utilisation

Posté : 29 mars 2013, 13:59
par Jacques Leblond
Bonjour Robert,

Ok tant mieux :D , c'est effectivement un bon réflexe de réinstaller pour réinitialiser les fichiers et les paramètres de GesFine.