Page 1 sur 1
Chargement interrompu depuis fin novembre 2019 pour certains fonds NATIXIS Interépargne
Posté : 27 janvier 2020, 20:31
par francheton33

Bonjour,
J'ai vu sur votre site de support que depuis début décembre, il fallait mettre le nom de la valeur comme code de téléchargement. J'ai donc modifié ma config => c'est OK pour certaines valeurs, mais pour d'autres j'ai ce message d'erreur dans la log :
26/01/2020 22:05:56.936 Natixis EE Clôture Navigation, Code: AVENIR DYNAM Time Out at line 9
26/01/2020 22:05:34.288 Natixis EE Clôture Download File Temp file no found
...
J'ai essayé avec 200 et 300% de taux de temporisation, sans succès.
NB : la version de mon source est celle du 17/12/2019.
Que faire ?
Cdt, François
Re: Chargement interrompu depuis fin novembre 2019 pour certains fonds NATIXIS Interépargne
Posté : 28 janvier 2020, 10:41
par Patrice15220
Bonjour François et bienvenue sur le forum,
francheton33 a écrit : 27 janvier 2020, 20:31
NB : la version de mon source est celle du 17/12/2019.
Tu as donc la bonne version.
francheton33 a écrit : 27 janvier 2020, 20:31c'est OK pour certaines valeurs, mais pour d'autres j'ai ce message d'erreur dans la log
Tu indiques que tu en as d'autres au pluriel, je suppose donc que tu nous a mis un exemple d'un de ceux non importés ?
Le site Natixis est poussif, assure toi bien, à l'aide de ton navigateur, que le nom indiqué dans les propriétés du titre est bien conforme à celui sur le site (en majuscule donc), et également vérifie que lorsque tu navigues sur un des titres non récupéré qu'il y ai bien la possibilité de récupérer les valeurs sur 3 ans.
Sinon, je ne vois rien d'autre à faire, et si une importation s'est pas ou mal déroulée, de se positionner dans GesFine dans l'analyse graphique du titre en cause et de retenter une importation spécifique à l'aide du 6ème icône de la barre d'outils au dessus du graphique "Téléchargement des cours de clôture du titre sélectionné".
Bien cordialement.
Patrice
Re: Chargement interrompu depuis fin novembre 2019 pour certains fonds NATIXIS Interépargne
Posté : 02 février 2020, 10:34
par francheton33
Bonjour,
Après quelques jours de chargement de cours de clôture, je n'ai plus erreurs dans la log !
Il suffisait donc de mettre à jour le code de téléchargement et d'attendre un peu ...
Merci et bonne journée,
François