Page 1 sur 1

Chargement interrompu depuis fin novembre 2019 pour certains fonds NATIXIS Interépargne

Posté : 27 janvier 2020, 20:31
par francheton33
:D Bonjour,

J'ai vu sur votre site de support que depuis début décembre, il fallait mettre le nom de la valeur comme code de téléchargement. J'ai donc modifié ma config => c'est OK pour certaines valeurs, mais pour d'autres j'ai ce message d'erreur dans la log :

26/01/2020 22:05:56.936 Natixis EE Clôture Navigation, Code: AVENIR DYNAM Time Out at line 9
26/01/2020 22:05:34.288 Natixis EE Clôture Download File Temp file no found
...

J'ai essayé avec 200 et 300% de taux de temporisation, sans succès.

NB : la version de mon source est celle du 17/12/2019.

Que faire ?

Cdt, François

Re: Chargement interrompu depuis fin novembre 2019 pour certains fonds NATIXIS Interépargne

Posté : 28 janvier 2020, 10:41
par Patrice15220
Bonjour François et bienvenue sur le forum,
francheton33 a écrit : 27 janvier 2020, 20:31 NB : la version de mon source est celle du 17/12/2019.
Tu as donc la bonne version.
francheton33 a écrit : 27 janvier 2020, 20:31c'est OK pour certaines valeurs, mais pour d'autres j'ai ce message d'erreur dans la log
Tu indiques que tu en as d'autres au pluriel, je suppose donc que tu nous a mis un exemple d'un de ceux non importés ?

Le site Natixis est poussif, assure toi bien, à l'aide de ton navigateur, que le nom indiqué dans les propriétés du titre est bien conforme à celui sur le site (en majuscule donc), et également vérifie que lorsque tu navigues sur un des titres non récupéré qu'il y ai bien la possibilité de récupérer les valeurs sur 3 ans.

Sinon, je ne vois rien d'autre à faire, et si une importation s'est pas ou mal déroulée, de se positionner dans GesFine dans l'analyse graphique du titre en cause et de retenter une importation spécifique à l'aide du 6ème icône de la barre d'outils au dessus du graphique "Téléchargement des cours de clôture du titre sélectionné".

Bien cordialement.
Patrice

Re: Chargement interrompu depuis fin novembre 2019 pour certains fonds NATIXIS Interépargne

Posté : 02 février 2020, 10:34
par francheton33
Bonjour,
Après quelques jours de chargement de cours de clôture, je n'ai plus erreurs dans la log ! :)
Il suffisait donc de mettre à jour le code de téléchargement et d'attendre un peu ...
Merci et bonne journée,
François