Page 1 sur 1

[Session] Titulaire verrouillé

Posté : 02 janvier 2013, 22:37
par Michtos42
Bonsoir Jacques,
J’ai fait une mauvaise manœuvre et je me suis verrouillé en tant que titulaire, voici le message à l’ouverture :
Titulaire
Une autre session de GesFine a verrouillé ce titulaire.
Souhaitez-vous l'interrompre ? OUI – NON
Maintenant je ne peux plus rentrer sur mes comptes.
J’ai un besoin urgent d’aide, peux-tu me donner la ligne directrice pour réactiver mon nom en tant que titulaire.
Merci Jacques et tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et bonne vie à Gesfine.
Cordialement

Re: Titulaire verrouillé

Posté : 03 janvier 2013, 09:40
par Jacques Leblond
Bonjour Michel et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Le message "Une autre session de GesFine a verrouillé ce titulaire." ne doit pas t'alarmer. Il faut répondre "Oui" et tu devrais retrouver tes données.

Ce message survient normalement lorsque l'on utilise GesFine sur un réseau et qu'on accède à un titulaire en même temps depuis plusieurs postes, ce que GesFine n'autorise pas. Répondre "Oui" dépuis un poste pour avoir accès aux données du titulaire, déconnecte, comprendre "décoche le titulaire", sur l'autre poste.

Néanmoins et c'est peut être ton cas, ce message peut aussi arriver après un crash de GesFine ou une fermeture anormale de la base de données.

Dans tous les cas, répond "Oui" pour reprendre la main sur ton titulaire.