Page 1 sur 1

[Importation des cours] Erreur 404

Posté : 28 avril 2018, 12:20
par GABETTE
Bonjour,

J'ai 3 sources de données pour l'importation des cours. Depuis fin mars, l'une d'entre elle (Boursorama) nécessite une mise à jour. L’icône importer/actualiser les sources qui permet cette maj génère une erreur systématique "Le serveur distant a retourné une erreur : (404) Introuvable."
La tentative d'importer une nouvelle source génère la même erreur.
Quelqu'un a t il une idée de ce qui se passe ?

Merci D'avance

Re: [Importation des cours] Erreur 404

Posté : 28 avril 2018, 12:44
par Jacques Leblond
Bonjour,
A l'instant où j'écris ce message, le serveur des sources de GesFine est disponible et accessible. Les sources peuvent donc être mises à jour.
Quelle est ta version de GesFine ?
Vérifie aussi que tes identifiants de "Membre" Boursorama pour la source "Boursorama Clôture" sont renseignés dans l'onglet "Configuration" du formulaire de "Gestion des sources de données".

Re: [Importation des cours] Erreur 404

Posté : 28 avril 2018, 13:09
par GABETTE
Merci de ta réponse rapide Jacques,
Ma version est la 6.1.71
Mon identifiant et mdp est bien renseigné dans la config de boursorama, d’ailleurs ça a fonctionné pendant plusieurs mois.
De toute façon, même l'importation d'une nouvelle source génère l'erreur.

Re: [Importation des cours] Erreur 404

Posté : 28 avril 2018, 13:32
par Jacques Leblond
Il faut que tu mettes à jour GesFine, ta version est trop vieille.
Je te conseille de laisser coché la "Mise à jour automatique au démarrage" dans la rubrique "Maintenance" des "Options/Préférences" pour éviter ce type de problème.

Re: [Importation des cours] Erreur 404

Posté : 28 avril 2018, 13:43
par GABETTE
D'accord, je vais faire ça. Je te tiens au courant. Merci

Re: [Importation des cours] Erreur 404

Posté : 29 avril 2018, 18:40
par GABETTE
Avec la mise à jour puis la maj automatique, tout est rentré dans l'ordre.
Merci Jacques