Page 1 sur 1

Titres importation des cours

Posté : 27 avril 2018, 18:01
par jmdec
bonjour,
depuis la dernière mise à jour -version actuelle 7.3.85.6666- un message annonçant que le site Boursorama.com ou Boursorama-ee com n'est pas accessible m'est retourné régulièrement.
que faut-il faire pour pallier à cette alerte ?.
merci
Windows 10

Re: Titres importation des cours

Posté : 27 avril 2018, 18:48
par Patrice15220
Bonsoir,

Je viens de vérifier et il n'y a aucun problème de téléchargement des cours de clôture avec la source «Boursorama Clôture» ainsi que les cours en direct sur le site de Boursorama.

Tout d'abord, as-tu vérifié que tes sources soient bien à jour ? Si tu n'as pas désactivé la mise à jour automatique des sources, cela devrait être le cas.

Sinon, vérifies que tes identifiants en tant que Membre soient bien inscrits pour les sources de «Boursorama Clôture»

Re: Titres importation des cours

Posté : 28 avril 2018, 09:31
par jmdec
Merci,
Effectivement mes identifiants en tant que membre n'étaient plus renseignés .
Tout est ok maintenant.

Re: Titres importation des cours

Posté : 28 avril 2018, 09:39
par Patrice15220
Bonjour,

Merci pour ton retour, le sujet étant CLOS, merci de procéder comme dans ma signature.

Re: Titres importation des cours

Posté : 28 avril 2018, 12:37
par Jacques Leblond
Bonjour,
En complément, si le message survient encore de façon aléatoire, tu peux charger la dernière version intermédiaire et m'indiquer si le message est toujours présent.
J'ai apporté des évolutions de code mais n'ayant pas ces messages je ne suis pas sûr qu'elles corrigent le problème chez vous.