Page 1 sur 1

[Tableau d'amortissement] Impossible de valider

Posté : 04 avril 2018, 18:56
par lagatine
Bonjour,
Je voulais entrer un nouvel emprunt (voir fichier joint) mais impossible de valider GESFINE m'indique d'entrer tous les champs requis du palier pourtant j'en avais enregistré d'autres il y a quelques années sans problème. Quelle donnée manque ?
Salutations

Re: [Tableau d'amortissement]Impossible de valider

Posté : 04 avril 2018, 19:15
par Jacques Leblond
Bonjour,

Tu n'as pas renseigné la période ni le nouveau champ "Type d'assurance". Dans ton cas choisi a priori "Constant".

Re: [Tableau d'amortissement]Impossible de valider

Posté : 04 avril 2018, 20:43
par lagatine
Je l'avais choisi mais pour la liste déroulante Période comme Type d'assurance le choix disparait quand je clique sur OK puis j'ai le message d'erreur.

Re: [Tableau d'amortissement]Impossible de valider

Posté : 04 avril 2018, 20:55
par Jacques Leblond
Je ne reproduis pas le problème. Tout fonctionne bien lors de mes tests. A noter que il ne suffit pas de cliquer dans le champ des menus déroulant, il faut bien choisir une valeur dans la liste pour l'affecter.

Sinon il ne s'agit pas d'un message "d'erreur" mais d'un message d'information qui précise que tous les champs doivent être renseignés pour valider l'emprunt.

Re: [Tableau d'amortissement] Impossible de valider

Posté : 04 avril 2018, 20:57
par Patrice15220
Bonsoir,

Il faut expressément les sélectionner avec un clic de souris dans la liste déroulante, même si la valeur apparaît dans le champ en y venant dessus, mais sans cette validation par un clic, en sortant du champ la valeur disparaît.

Re: [Tableau d'amortissement] Impossible de valider

Posté : 04 avril 2018, 22:01
par lagatine
Bonsoir,

Ah OK. Ca fonctionne, parfait, merci.

Salutations