Page 1 sur 1

Blocage Boursorama

Posté : 16 février 2018, 13:02
par cvv
Bonjour Patrice,

Depuis quelques jours l'accès à Boursorama Banque ne fonctionne plus.
L'identifiant est bien pris en compte correctement, mais lors de l'apparition de l'écran d’accueil Bourso, le message "Erreur d'identification" apparaît au dessus du clavier virtuel et le processus d'ouverture se bloque.
Any idea?
Bien cordialement
Claude

Re: Blocage Boursorama

Posté : 16 février 2018, 13:51
par Jacques Leblond
Bonjour Claude,
Le clavier virtuel de Boursorama a évolué, si tu disposes de la version officielle de GesFine, alors installe la dernière version intermédiaire qui a prise en compte cette évolution.
Si tu disposes déjà de cette version intermédiaire, alors indique le moi.

Re: Blocage Boursorama

Posté : 19 février 2018, 11:02
par cvv
Merci Jacques
Problème réglé avec la version 7.2.80.6560
Merci beaucoup
Claude