Page 1 sur 1

[Livre de compte] Changement de chéquier

Posté : 21 novembre 2017, 16:50
par HEREDIA
Problème de chéquier
Envoyé: 20 Novembre 2017, 15:54
de HEREDIA

Bonjour

Je saisis des chèques ..arrivé au dernier chèque le logiciel m'indique que le chèquier est terminé...ce qui me parait normal mais je n'arrive pas à initialiser un nouveau chèquier (le quatrième) et je ne peux plus à saisir les nouveaux chèques.... est-ce une anomalie..où c'est moi qui patauge..!

merci de m'indiquer une solution

Cordialement

Re: changement de chéquier

Posté : 21 novembre 2017, 17:12
par Patrice15220
Bonjour Robert,

Les chéquiers se gèrent dans les propriétés du compte, rubrique « chéquier ».

Tu dois créer ton chéquier avec la série correspondante (1er icône) et s’ils existent, tu dois archiver les chéquiers qui sont terminés.

Tu pourras lors de ta saisie d’operations, choisir le chéquier actif dans la liste déroulante associée qui sera automatiquement indexé au fur et à mesure.

Cordialement.
Patrice

Re: changement de chéquier

Posté : 21 novembre 2017, 17:26
par HEREDIA
merci j'étais perdu ...ça doit être l'age!!

Cordialement

Re: changement de chéquier

Posté : 21 novembre 2017, 17:29
par Patrice15220
Mais non, il ne faut pas que tu hésites à intervenir sur le forum pour ne pas rester coincé ;)

Patrice

Re: changement de chéquier

Posté : 21 novembre 2017, 17:30
par HEREDIA
encore merci