Page 1 sur 1

[Source de données] Crédit Agricole

Posté : 19 juillet 2017, 09:52
par Caster
bonjour,

Il semble que le téléchargement des opérations du CA ne fonctionne plus depuis quelques jours. Je suis en v7.0.77.6401.

Avec la fonction avancée, on ne récupère pas les données en fin de traitement
Si on suit avec le navigateur, tout est correct jusqu'au bout, mais on se déconnecte avant le téléchargement.
La console indique : "CA ofx TC Navigation, Code: 000000000 Current collection is null Or Value is no-compliant at line 5"

En mode navigation dans GesFine, après validation du téléchargement, on obtient un message du site CA : " CONNEXION INDISPONIBLE, suite à un incident technique, votre service en ligne est momentanément indisponible ..."

Par contre, avec Firefox ou IE11, le site fonctionne correctement et on récupère l'OFX.
Le problème viendrait donc de la navigation dans GesFine.

Est-ce cela serait lié au passage à l'émulation "IE11 Edge mode" ?
Evolution, qui par ailleurs, à corrigé les erreurs de mise en page en mode navigation sur le site CA.

Merci

Re: [Source de données] Crédit Agricole

Posté : 19 juillet 2017, 11:31
par Jacques Leblond
Bonjour Guy,

Pourrais-tu m'enregistrer au format "html complet" et m'envoyer les fichiers de la page qui liste les comptes après avoir cliqué sur le bouton "Téléchargement".
Je regarderai les éventuelles différences avec la page dont je dispose.

Pour vérifier si il s'agit du changement de mode du navigateur, tu peux réinstaller la version officielle qui conserve l'ancien mode.

Re: [Source de données] Crédit Agricole

Posté : 19 juillet 2017, 13:31
par Caster
J'ai réinstallé la version officielle. Ça fonctionne.
Je t'envoie les fichiers demandés.

Re: [Source de données] Crédit Agricole

Posté : 19 juillet 2017, 19:47
par Jacques Leblond
Je ne vois pas de différence.
Peux tu essayer de modifier la valeur de l'item 4 des éléments de navigation (onglet "navigation web") dans la source en remplaçant :

Code : Tout sélectionner

id=COMPTE_
par

Code : Tout sélectionner

id="COMPTE_
Indique moi si tu as toujours un message d'erreur dans les log de l'application.

Re: [Source de données] Crédit Agricole

Posté : 19 juillet 2017, 21:21
par Caster
de retour en v7.0.77.6401.

le message du log après modif de la ligne 4 avec id="COMPTE_:
CA ofx TC Navigation, Code: 0000000 Element not found at line 14

Re: [Source de données] Crédit Agricole

Posté : 20 juillet 2017, 10:01
par Jacques Leblond
Ok il semble donc maintenant passer l'item 5.
On va faire la même chose avec l'item 14 :
Remplace :

Code : Tout sélectionner

value=INTERVAL
par

Code : Tout sélectionner

value="INTERVAL"

Re: [Source de données] Crédit Agricole

Posté : 20 juillet 2017, 10:47
par Caster
L'importation avec la v7.0.77.6401 fonctionne avec ces modifications, merci
Bonne journée