[Source de données] Crédit Agricole
Posté : 19 juillet 2017, 09:52
bonjour,
Il semble que le téléchargement des opérations du CA ne fonctionne plus depuis quelques jours. Je suis en v7.0.77.6401.
Avec la fonction avancée, on ne récupère pas les données en fin de traitement
Si on suit avec le navigateur, tout est correct jusqu'au bout, mais on se déconnecte avant le téléchargement.
La console indique : "CA ofx TC Navigation, Code: 000000000 Current collection is null Or Value is no-compliant at line 5"
En mode navigation dans GesFine, après validation du téléchargement, on obtient un message du site CA : " CONNEXION INDISPONIBLE, suite à un incident technique, votre service en ligne est momentanément indisponible ..."
Par contre, avec Firefox ou IE11, le site fonctionne correctement et on récupère l'OFX.
Le problème viendrait donc de la navigation dans GesFine.
Est-ce cela serait lié au passage à l'émulation "IE11 Edge mode" ?
Evolution, qui par ailleurs, à corrigé les erreurs de mise en page en mode navigation sur le site CA.
Merci
Il semble que le téléchargement des opérations du CA ne fonctionne plus depuis quelques jours. Je suis en v7.0.77.6401.
Avec la fonction avancée, on ne récupère pas les données en fin de traitement
Si on suit avec le navigateur, tout est correct jusqu'au bout, mais on se déconnecte avant le téléchargement.
La console indique : "CA ofx TC Navigation, Code: 000000000 Current collection is null Or Value is no-compliant at line 5"
En mode navigation dans GesFine, après validation du téléchargement, on obtient un message du site CA : " CONNEXION INDISPONIBLE, suite à un incident technique, votre service en ligne est momentanément indisponible ..."
Par contre, avec Firefox ou IE11, le site fonctionne correctement et on récupère l'OFX.
Le problème viendrait donc de la navigation dans GesFine.
Est-ce cela serait lié au passage à l'émulation "IE11 Edge mode" ?
Evolution, qui par ailleurs, à corrigé les erreurs de mise en page en mode navigation sur le site CA.
Merci